| RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 17:48 | |
| * Finalement, ce n'est peut être pas chouette tout les jours d'être mentor * pensa le chat noir en roulant ses yeux d'or.
Il regarda dehors. La nuit était entièrement tombée, le ciel était noir d'encre.
-Nuage d'Or, il se fait tard. Pourquoi ne dors tu pas encore ? demanda t'il l'air sévère. | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:17 | |
| Nuage D'Or retint son fou rire de plus belle. Elle avait reussi son coup, alors comme ça Griffe Sauvage et Pelage Sombre s'amait bien, meme plus que bien. La nouvelle aurait fait le tour du camp, pas plus tard que demain, Nuage D'Or se le promit. Vous etes pâs content parce que je vous ai derangé, hein les z'amoureux! | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:22 | |
| Griffe Sauvage fulminait.
-Nuage d'Or...
Elle se retint de l'étripper. On voyait que l'apprentie ne la connaissait pas. Mais la guerrière ne voulait pas faire un carnage xD
-VA....TE....COUCHER !!!
Elle lui persifla:
-Ton comportement n'est pas digne de celui que devrait avoir une apprentie!
[ là, elle est pas cOntente xD] | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:26 | |
| [ T'es vraiment chiante quand tu veux... XD Pire que sur la chatbox ! ] Impassible, Pelage Sombre fixa froidement la minable apprentie qui se moquait presque ouvertement d'eux.-Vraiment, les jeunes d'aujourd'hui, franchement... XD | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| Nuage d'Or baissa les yeux d'un air faussement coupable Bian madame Griffe Sauvage...enfin madame Pelage sombre...je vais me coucher Elle pouffa et fila a la tannière des apprentis la queeu haute | |
|
| |
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| Griffe Sauvage souffla pour se calmer.
*Demain, entrainement spécial*
Elle s'assid et regarda les ténèbres. | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Jeu 28 Juin - 18:41 | |
| Pelage Sombre s'assis près de Griffe Sauvage.
[A cours d'inspi >_< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] Ven 29 Juin - 11:29 | |
| [ mD'r On va le finir là alOrs]
Griffe Sauvage soupira. Elle se tourna vers Pelage sombre, fourra son nez dans sa fourure et partit plus loin se coucher.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] | |
| |
|
| |
| RetOur d'entrainement.[PV celui qui veut ^^] | |
|