La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Petit Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit sauvage
Bébé
Bébé
Petit sauvage


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: je suis trop petit
côté coeur: trop petit

Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

Il était très tôt, le soleil avait à peine percé la nuit, à l'horizon.
Petit Sauvage entra dans la tannière, tout tremblant.
Il avait fuguer, depuis un moment déja. Mais il s'était perdu, et n'avait pas retrouver la trace du clan (ouaaa la bonne excuse). Près du chemin du tonerre, il avait été capturé par des bipèdes, transporté dans leur monstre... Puis trainer dans de multiples endroits, remplis de bipèdes et d'autrees chats qui défilait. Puis ils était échanger contre de l'argent, évidemment, Petit Sauvage ne savait pas ce que c'était. Il n'avait pas compris que le lieu où il était était en fait une foire aux chats.
Il s'était fait des amis parmi les chats domestiques... Mais ils avaient tous disparut, vendus.
Une fois, un bipède s'approcha de petit Sauvage et voulut le prendre dans ses bras. Mais le chaton s'était débatu, il avait griffé, mordu, si bien que le bipède était partis, rouge de colère.
Le jeune chat avait alors été abandonné dans la forêt. Il avait marché, et marché encore jusqu'a pârvenir à la rivière, qu'il avait remonter jusqu'à retrouver les odeurs familières de son clan.
Il n'y avait personne dans la camp, il était trop tot. Alors il avait rejoins la tannière de sa mère. Il avait faim, les bipède ne lui avait donné que du lait inbuvable.
Il avait peur et froid. Il était tout trempé car une averse l'avait surpris, cette nuit. Il était fatigué aussi. Mais une bonne chose était tout de même arrivé, il avait retrouvé la parole.


"Ma....Maman ?" Appela-t-il d'une toute petite voix appeurée

(On va dire que tu étais au courant que j'avais fugué, que tu m'avais cherché mais en vain, et puis que tu avais abandonné, tu me croyais mort... Ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Petite toilallait loin de son clan pourrave pouhaahaahaa rien que l'odeur l'ecoeurait une mere aussi debile une tante qui veut paraitre gentille un frere hyperactif et un pere quasiment inexistant et un autre frere...a pus... nnon je ne pleurerai pas c'est hors de question soudain elle sentit une odeur lointaine et presque effacer brouiller par le chagrin mais la. Existante soudain elle s'elanca vers son frere en pleurant toute les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

(J'ai rien compris à ton message...)

Petit Sauvage sentit la fourure de petite Etoile. Il était si heureux de la retrouver !! Il la lecha, pour lui dire bonjour. Mais il n'y avait pas encore de trace de sa mère. Ou était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:46

elle sentit que son frere avait eu trés peur puis elle dit
" notre mere ne te merite vraiment as tu sais la derniere fois fois quand je me suis noyée elle n'a sentit sa filole en danger la tu t'est enfui elle t'a a peine rechercher a pâr deux o utrois patrouille"
aussitot elle partit a la recherche d'une proie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile sauvage
Chef de clan
Chef de clan
Etoile sauvage


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Mentor: ///
côté coeur: Euh????

Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

"pas grave"

Petit Sauvage avait peut être retrouver la parole, mais il ne se décidait quand même pas à parler beaucoup. Il suivit sa soeur, espérant aussi une proie. Depuis combie nde temps n'avait-il pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Petit Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Petit Sauvage   Retour de Petit Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Petit Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sauvage
» Griffe Sauvage!!!!C'est encore moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la rivière :: Le camp :: Tannière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser