Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Doooodoooo (pv celui a qui j'envoie le lien mdr) Dim 13 Mai - 22:08 | |
| Taches alla directement se coucher au fond de la caverne et tomba dans un sommeil de plomb. Mais elle se réveilla. Pelage de Poussière, son comportement, l'obsédait. l était amoureux de lui. Mais elle ?? Elle ne savait pas !! Elle soupira, et tourna la tête, quelqu'un entrait. Oooooh non. Pourquoi lui, pourquoi maintenant ?? | |
|
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Doooodoooo (pv celui a qui j'envoie le lien mdr) Lun 21 Mai - 20:21 | |
| Pelage de Poussière tomba nez à nez avec Taches'. Il rougit jusqu'au oreille et balbutia une floppée de mots incompréhensibles avant d'aller se coucher. Quel idiot... incapable d'aligner 2 mot convenablement... et pourquoi juste maintenant ? Pourquoi ??? Le jeune guerrier respira profondément pour se calmer. | |
|
Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Re: Doooodoooo (pv celui a qui j'envoie le lien mdr) Mar 22 Mai - 17:39 | |
| Taches' ne put s'empêcher de rire et d'ajouter :
-J'ai rien compris....
Elle se retourna sur le dos et agita ses pattes dans le vide, puis ronronna. Elle ferma doucement les yeux en rêvant éveillé. Elle rêvait de la personne à côté d'elle ^^ | |
|
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Doooodoooo (pv celui a qui j'envoie le lien mdr) Mer 23 Mai - 13:45 | |
| Pelage de Poussière rougit un peu mais réussit à articuler :
" C'était pas important... "
Puis il reporta son attention sur la forme des feuilles de sa litière, espérant que Taches' dise quelque chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doooodoooo (pv celui a qui j'envoie le lien mdr) | |
| |
|