Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: De retour de la chasse Sam 16 Juin - 13:37 | |
| Nuage D'Or rentra au camp la gueule pleine de plume. Elle avait salivé pendant tout le trajet, mais n'avait pas manger ses proies, par respect au code du guerrier. Miantenat qu'elle était rentrée, elle deposa sa souris et un de ses moineau sur le tas de gibier et s'allongea devant la tannière des aprrentis. Affamée, elle commneça a devorer la pauvre petite femelle moineau. | |
|
Nuage de soleil Apprentie
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: De retour de la chasse Mar 19 Juin - 21:40 | |
| - Salut ! Nuage de Soleil se prélassait sur son nid. Elle cligna des yeux éblouie. - Tu es bonne chasseuse... constata elle, qui estt ton mentor ? | |
|
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: De retour de la chasse Mar 19 Juin - 21:48 | |
| Nuage D'Or se sentit rougir sous sa fourrure. Elle sourit a Nuage de Soleil C'est Griffe Sauvage Mais tu sais, c'était parce que c'était dans la naige, il faisait froid...il ne m'ont pas vu venir...Et il m'a fallu toute la matinée pour les atraper...n'importe qui aurait pu le faire... Plutot modeste, l'apprentie n'avait pas l'habitude des compliments Tu as faim? | |
|
Nuage de soleil Apprentie
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: De retour de la chasse Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| - Oui, un peu . La jeune chatte sourit et s'éloigna un instant vers le tas de gibier. Elle revint avec un mulot. - Voilà, ça c'est parfait ! Moi ma mentor c'est Taches de Leopard ! | |
|
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Re: De retour de la chasse Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| ( Je ne suis pas la pas la peine de donner l'alerte au clan. C'est juste pour adresser un message à Nuage d'Or ) - Spoiler:
Je serais avec toi où que tu ailles, même si le clan des étoiles me veut auprès de lui... garde une pensée pour moi partout ou tu vas, car je suis partout où tu es, puisque je suis en toi...
| |
|
| Sujet: Re: De retour de la chasse Jeu 21 Juin - 22:03 | |
| (C'est ti pas mignon!!) (Merci... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la chasse | |
| |
|