| veut se faire des n'amis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 15:17 | |
| la nouvelle apprentie se reposait elle attendait quelqu'un pour jouer ! et manger ! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 16:54 | |
| petite etoile avanca mince elle etait ou ^^ "he salut heu je suis ou ^^" elle s'avanca encore et demanda "tes pas nuage de lotus l'apprentie de ma maman ????????" | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 16:59 | |
| " oui !" " tu es dans la tanière des apprentis !" elle lui fit un grand sourire t demnada gentiment " c'est quoi ton nom ?" elle la regarda | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:14 | |
| Le Petit frère de Petite etoile arriva, décidement les deux chatons etaient inséparables "petite etoiiiiiiiile!! tu m'ab pas attendue!" Il sourrit timidement a la jeune chatte qui était la "bonjour" Il baissa un peu la t^te "je m'appelle Petite Ombre, et elle c'est ma grande soeur PETITE etoile" | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:25 | |
| MDC arriva en entendant les deux clown "que'est ce que vous faite la les patate bouilli (insulte a la mode ^^)arretez d'embetez ce pauvre nuage de lotus il vous a rien fait mince ^^" | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:27 | |
| "on l'embête pas! et puis on est pas des patates bouillies!!!!" Petite Ombre rigola et regarda MDC | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:32 | |
| la jeune chatte les regarda " oh ! ils ne m'embetent pas ..." " mais c'est des patates bouillies !" elle souriat et regarda les deux monstres | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:38 | |
| MDC rigola en entendant nuage de lotus " bon j'i vais je vais chasser un peu et puis entrainer nuage marron " __________________________________(p.e) petite etoile dit "bon moi je voulait jouer tu veux jouer avec nous " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:42 | |
| " moi ?" elle regarda petite étoile en souriant elle adorait les jeux ... n'importes lesquels ! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 17:59 | |
| "ouiais ty qui d'autre tes seul ^^" p.e demanda "on joue a quoi ???" | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 18:01 | |
| " au chien ??^^" la jeune chatte aimait se jeu ou l'un devait attraper l'autre au moins on riait ! | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 18:04 | |
| ( au chien mdrrrrr) "Oui!! au chien! au chien!" Il désigna sa soeur, qu lui tournait le dos "c'est elle le chien!" Il courut se cacher derrière un tas de feuille | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Mar 10 Avr - 18:07 | |
| la jeune chatte acciessa et courut se cacher près du tas de gibier elle essaya de controler un fou rire mais c'etait dur ! elle attendit le chien\chat qui devait l'attraper (( lol ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! Sam 14 Juil - 12:25 | |
| petite etoile avanca vers petite ombre mais s'etala aussitot elle se se releva vers l'odeur de nuage de lotus mais son odorat été deroutée par tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut se faire des n'amis !! | |
| |
|
| |
| veut se faire des n'amis !! | |
|