| allez découvrir les nouveaux claaans | |
|
+3Etoile sauvage Etoile Blanche Etoile de Nacre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: allez découvrir les nouveaux claaans Mer 14 Mar - 21:25 | |
| hj : voilà il faudrait que les quatre clans prennent enfin conscience de l'existence des deux autres non ? | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Jeu 15 Mar - 18:40 | |
| ouai, mais y'a pas de groupe pour celui de l'aube ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Jeu 15 Mar - 20:42 | |
| Eh puis y a personne dedans!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Ven 16 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Ven 16 Mar - 21:05 | |
| Euh...C'est vrai que ces clans là manque un peu beaucoup de monde non? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Ba je leur et dit que c'était pas une bonne idée... (lolll) | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 17 Mar - 13:53 | |
| XDD oui mais bon , ça va être dur de trouver du monde == y'a de moins en moins de membres actifs. Le forum est en train de mourir. Et le clan de l'ombre... personne n'y est actif. Lune blanche, Etoile grise vient plus vraiment, Maintenant tu es Etoile Blanche , je te laisse choisir un lieutenant. Ps: n'oublie pas d'aller recevoir tes neufs vie aux hautes pierres. Et de changer ton pseudo. | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 17 Mar - 16:35 | |
| moi je peux etre guerrier pour les petit de lune heu non etoile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Dim 18 Mar - 16:29 | |
| toi tu peux devenir guerrière oui , tu demanderas à Etoile Blanche de faire ta cérémonie [ tu pourras même être lieutenant ] n'oubliez pas de faire de la pub car les membres inactifs étaient très nombreux. Je vais mettre pleins de gens en guerriers comme ça si de nouveaux apprentis viennent ils auront tous des mentors. Si vous pouvez aussi vous créer d'autres comptes [ pour vous j'autorise plus que 4 exeptionnellement ] dans les clans en manque , surtout qu'il y a encore beaucoup de postes de guérisseur ou lieutenant de libres. Sauf les deux nouveaux clans, on y pensent pas trop pour l'instant. | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Mar 27 Mar - 3:05 | |
| Bien pour remplire vos clans, va falloire faire beaucoup de pub, avez vous fait quelqu'un une pub sur cats-life ? Et sur mon forum et d'autre forum, je pourrai vous faire de la pub, si vous êtes d'accord. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 17:46 | |
| (Oui, pas de problème, je ferai de la pub aussi. Etoile Flambée, t'es qui sur Cat-Life ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 17:49 | |
| Sur Cats-life, je suis Nuage de Perle et Nuage Ténébreux, toi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 18:12 | |
| Feuille Noire, Nuage Gris, Coeur de Rose et Longue Plume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 19:17 | |
| voui !!!!! t'es qui toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 19:19 | |
| Je crois que tu ne m'aime pas sur ce fofo , acause d'un pseudo, depuis tu vien plus, tk j'étais Tempête de Sable, mais vus que je voulais pas me chicaner j'ai changer pour Petite Feuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 19:22 | |
| Roooh mais il fallait pas !! Il y aurait eu 2 TS sur le fow et pi voila !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 19:25 | |
| C'est pas plus grave que ca, j'aime quand même bien Petite Feuille, juste que je croyais que tu venais plus acause de moi et sa avait l'aire de ne pas te plaire. Mais bon, tant mieux si sa ta pas trop frustrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 20:19 | |
| Y aurait eu 2 Tempete de Sable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans Sam 31 Mar - 22:47 | |
| Mais bon, je trouve sa bien comme ca, alors tu aura l'unique TS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez découvrir les nouveaux claaans | |
| |
|
| |
| allez découvrir les nouveaux claaans | |
|