| ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Ven 30 Mar - 19:13 | |
| Lune Rousse courait toujours, a toute vitese, son apprentie qui peinait derrière elle, jetant un coup d'oeil parfois pour constater ou la chatonne était. Quand elle furenta rrivées au camp, Lune Rousse ralentit l'allure et se mit a miauler a plein poumons pour apeler le clan tout entier! Elle hurlait de toutes ses forces. " DES TRAITRES!!! LE CLAN DU VENT ET DE LA RIVIERES SONT DEVENUS FELONS!!!! LE CLAN DU TONNERRE EST EN DANGER!!! ILS VONT VOULOIR NOUS ATTAQUER!!! VITE!! VENEZ!!!" Elle s'arrêta devant le promontoire, rsistant l'envie d'y grimper dessus. Elle chercha des yeux Etoile de Nacre et quand elle croisa son regard, ce fut un regard accusateur qu'elle lui jeta. Après tout c'était sa faute, elle aurait du être plus ferme avec les autres clans elle n'aurait jamais du laisser passer la trahison de Plume Grise! Tous des incapables!
| |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Ven 30 Mar - 20:02 | |
| hj : je sens qu'on va s'apprécier XD
Etoile de Nacre soutint paisiblement son regard. - Explique donc ton accusation | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Ven 30 Mar - 20:39 | |
| (HJ: c'est fait expres, et oui c'est mon vice, j'aime qu'on me haisse! deplaire est mon plaisir!! XD sa fait du bien de jouer un menbre méchant mdr)
Lune Rousse regarda la chef dans les yeux, et lui cracha a la figure "tout cela parceque tu laisse passer trop de chose, le lieutenant du clan du vent et la chef du clan de la Rivière ont eu au moins un petit! Je les ai vu de mes propres yeux! Ils vont surement s'allier et notre clan est en danger! On doit contre attaquer! J'ai toujours dit que tu n'étais jamais assez ferme avec les autres clans de toute manière"
Elle guettait la réaction d'Etoile de Nacre, puis chercha Nuage Dorée des yeux, la petite était encore en train de respirer a rythmes saccadés. "De toute manière, Tout ce clan est Fichu a cause de toi! Les apprentis minables, les guerriers traitres! Je vais devoir travailler des Lunes pour rattrapper le retard de Nuage Doré tout simplement parceque tu n'es pas assez sévère pour entrainer l'endurance des petits, dès qu'ils commençent a marcher! T'es pas assez ferme! On court a la catastrophe!" | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Sam 31 Mar - 17:07 | |
| Nuage Dorée suivit Lune Rousse dans le camp. Elle s'assit à quelques lieux de sa mentore et vit Etoile de Nacre et quelques guerriers répondre à l'appel de la guerrière rousse.
L'apprentie entendit l'affrontement des deux chattes, qui n'était pas des plus doux. Nuage Dorée se redressa, cessant d'haleter. De 1, le clan de la rivière et le clan s'étaient alliés pour déclarer la guerre au clan du tonnerre et de 2, Lune Rousse livrait bataille contre Etoile de Nacre, leur chef ! | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Sam 31 Mar - 17:10 | |
| Etoile de Nacre observa Lune Rousse d'un air glaciale. - Tu parles comme Griffe de Tigre ! fit elle remarquer, peut être voudrais tu que je sois plus sévère envers les chattes qui me manquent de respect! Puis elle se calma un peu. - Si ton accusation est vrai, et bien que je ne t'apprécie guère je ne doute pas de ta loyauté, alors nous entrerons en guerre. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Sam 31 Mar - 21:31 | |
| " Quoi? Comment oses tu me comparer a ce traitre? Ais je une seule fois donné une seule raison pour que tu puisse m'accuser de traitrise? Et si nous entrons en guerre sache que je n'épargnerais personne qui s'attaquera au clan" Elle avait beau ne pas s'entendre avec personne, elle restait fidèle au clan jusqu'a la mort Elle fixa les autres chats autour, puis posa les yeux sur Nuage Doré. "tu vas avoir un entrainement un peu mouvementé" Puis, regardant etoile de Nacre " Nous devrions anticiper et attaquer en premier!" surecxitée par l'idée qu'elle pourrait nfin se battre avec ses traitres avec une bonne raison | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Sam 31 Mar - 23:20 | |
| Nuage de passion était planqué juste à coté de son mentor, elle était enragée mais ne le laissait pas paraître.
* Comment elle ose parler a son chef comme sa elle!? *
Son regard était glacial et surtout plongé sur celui de lune rousse. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 15:58 | |
| Lune Rousse posa les yeux sur l'apprentie de Etoile de Nacre, la petite chatonne la fixait avec hargne, Un mauvais sourrire se dessina sur le visage de la guerrière. "Ils cherchent a nous nuire" dit elle encore a sa chef tout en regardant l'apprentie, elle se croyait forte comme sa mais de toute façon Lune Rousse la remettrais a sa place dès qu'elle le pourrait, la elle avait d'autres chats a fouetter. Elle retourna la t^te vers Etoile de Nacre, elle était habituée a la haine des autres, les seuls amis qu'elle avait eu dans sa vie étaient ceux qu'elle jugeaient digne du clan et qui n'étaient pas près a faire du mou aux traitres. | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 16:52 | |
| Patte Cendrée prit la parole.
" le clan du Vent et de la Rivière n'ont jamais été hostiles envers nous. "
En temps que guérrisseuse novice, elle ignorait si ce qu'elle dirait aurait une quelconque influence. Elle poursuivit quand même.
" Ces chatons n'ont rien fait de mal. Il existe d'ailleurs d'autres sangs-mêlés... Je pense notamment à Coeur de Pluie, jeune guerrier du clan de la Rivière. Son père était des notres... " | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 16:59 | |
| Nuage Dorée ne bougea pas d'un poil, et réfléchissait à la situation. Lune Rousse la regarda puis revint à Etoile de Nacre. La chatonne admirait sa fidélité au clan et courage mais n'était pas d'accord avec sa mentore sur sa colère envers Etoile de Nacre.
L'apprentie jeta un oeil vers Nuage de Passion, la chatonne frémissait de colère. Vu le regard que lui portait Lune Rousse, ces deux là non plus n'allaient pas s'entendre. La jeune chatte remua la queue et plissa les yeux. Elle n'abandonnerait ni Etoile de Nacre, ni sa mentore... | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 17:11 | |
| Lune Rousse eut un regard un peu plus doux, a l'égard de son apprentie, c'était la seule, qui malgré l'agressivité de la guerrière, ne la regardais pas avec haine ou mépris. Elle affronta le rgard de la guerrisseuse. "Est e que tu es prête a jouer la sécurité du clan sur cette affirmation? " | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 17:19 | |
| Patte Cendrée soutint le regard de la guerrière rousse. Personne ne l'impressionnait.
" La sécurité du clan m'est aussi chère qu'à toi, Lune Rousse. "
La jeune chatte grise se tut, consciente du dilemme.
" Il faudrait envoyer des messagers, peut-être. "
* Croc jaune aurait sut quoi faire... * | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 17:25 | |
| elle eut un rire sans joie "mais oui! Pour nous envoyer directement sur le terrain, deux clans contre un, ça vas être super! Tu veux les envoyer directement a la mort ou quoi? " Elle regarda Patte Cendrée. "et bien a t'entendre et a voir comment tu organise notre sécurité, permet moi de douter de cela !" Lune Rousse leva les yeux sur Etoile de Nacre. "Et si ses traitres décident de nous attaquer en pleine assemblée? La Lune sera pleine demain soir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 17:45 | |
| Patte Cendrée prit la parole avec colère.
" Personne n'oserait briser la tradition ! Ce serait un sacrilège ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Dim 1 Avr - 21:04 | |
| Etoile de Nacre cingla l'air de sa queue, nerveuse. - Si ils venaient à briser la tradition, nos ancêtres nous soutiendraient ! hj : donc on se bat à l'assemblée c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] Lun 2 Avr - 17:14 | |
| [ c'est ce qui est prévu j'crois mais Patte cendrée peut pas se battre, avec sa patte...pour tout vous dire, ça m'arrangerai qu'elle ne vienne pas ... ya déjà tous mes comptes là-bas...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] | |
| |
|
| |
| ALERTE!!! [tout le monde vient! allez hop! Everybody!!] | |
|