| LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! | |
|
+5Ebène nuage d'ombre Minerva(en vac) Petite Lune (absente) Nuage de Saphir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite F Invité
| Sujet: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
Nuage de Saphir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Esprit Vif (???) côté coeur: célibataire
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 14:35 | |
| Oui On sais pas si il va en racheter un Snif ! Pourquoi nous ?? | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 19:37 | |
| Il nous reste pas beaucoup de temps... Je vais tuer mes compte, comme ça, les admins pourrons supprimer |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Quoi ?????????!!!!!!!!!!! Eclat de Lune !!!!??? Bouh tu va ma manquer !!!!!! Rolala moi qui commencer a bien t'aimée !!!! Avec qui vais-je parlais maintenant ?????? SNIF SNIF ! Bon y faut que vous le prier pour en acheter un autre ordi !!!!! Bouhhhhh et qui sera la guérriseuse maintenant ???? Profiter bien de se qui vous reste comme temps !!!!! | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 20:20 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu peux pas tuer tes comptes!!!!!!! Il va peut etre en racheter un... C'EST PAS JUUUUUUUSTEUUUU si tu tues tes comptes, je tue Plume Rousse!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 21:17 | |
| Je savait pas que mes compte étaient autant apprécié ^^ Mais Plume Rousse, par pitié, NE SUPPRIME PAS TOM COMPTE, moi je suis obligée ! De toute manière, je viendrait plus... On va harceler nos parents pour qu'ils en rachète ; mais on est pas riche un ordinateur coute cher ! Je vous dirai quand est-ce que on pourra plus jamais venir... Mon dernier message... *soupir* Je vais tuer mes compte a+ |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: célib'
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 21:32 | |
| Bon, ça y est, j'ai tué Eclat de Lune et Ebène. J'ai pas envie de tuer Petite Flèche, c'est mon compte préféré J'vais trouver autre chose. | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mar 3 Juil - 22:04 | |
| >< je supprime pas vos comptes, si un jour vous pouvez revenir ... Pelage de Lumière veut pas perdre son fils buuuuu. Et Chance veut pas perdre sa soeur et et... bref Vous allez vraiment nous manquer | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Mer 4 Juil - 16:37 | |
| ouiEt moi je dis au vieux ordi de merde !!! JE M'EN FOUT DE DIRE DES GROS MOTS !!!!!!!!!!!!! PORQUOI !!!!!! C'EST NUL TOUT ça !!! MA PAUVRE... sache qu'ond penseras fort a toi.... | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Mer 4 Juil - 22:33 | |
| On ne vous oubliera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Eclat de Lune j'aurais voulu pouvoir mieux te connaitre !!!!!! | |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! Ven 6 Juil - 13:58 | |
| Coeur de luen venait de decouvrire qu'il ne lui rester plus qu'une soeur et cette soeur par pour toujours.... on ne tublira pas reste quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! | |
| |
|
| |
| LA VIE EST INJUSTE !!! OUIN, VOUS ALLEZ TROOOP ME MANQUER !! | |
|