| Nouveaux apprentits | |
|
+3Nuage Marron Nuage Sauvage(absent) Etoile Blanche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Nouveaux apprentits Lun 9 Avr - 19:29 | |
| EB appella les chats a un rassemblement... | |
|
| |
Nuage Sauvage(absent) Apprentie
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Lun 9 Avr - 19:36 | |
| Nuage Sauvage s'avança vivement devant le promontoire... Elle regarda sa chef interrogative...
| |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Lun 9 Avr - 19:38 | |
| Nuage Marron répondit :
" Non che mange ma chouris."
en levant la queue. | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Lun 9 Avr - 20:02 | |
| Petite Ombre sortit en trottinant de la pouponnière, sa maman venait d'apeler tous les chats! Il était bien un chat non? Sa soeur et son frère allait suivre biientot dailleurs... Il chercha son papa des yeux, lui aussi l était un chat non? Pourquoi son papa n'était pas arrivé encore? Il était en retard? Un chat attira son attention a coté delui, il mastiquait et dégustait une souris bien grasse. Le chaton ne l'avait jamais vu encore, il était vrai qu'il était souvent a la pouponnière. "c'est toi qui l'as chassée? aaaaaaaaaaa" Impréssioné par le chat a peine plus grand que lui,Petite Ombre le regard, les yeux ronds. *j'aimerais bien chasser moi!* Il vit Nuage Sauvage, qui arrivait elle aussi. Petite Ombre voulait voir sa maman, ou alors sa tante, il voulait parler a quelqu'un et lui demander ou était Panache Sombre Il s'assit a coté du chat mystérieux qui mangeait et attendit de voir sa tante se pointer, en laissant de la place pour elle , son frère et sa soeur. " je lm'appelle Petite Ombre!! Tu la vois? Elle, sui est sur le promontoire la, et ben c'est maman" Il était tout fier "mais mon papa il est pas la...je suis sur qu'il chasse! Il est très fort tu sais!" Il sourrit, il allait sur ses deux lunes et était encotre un bien petit chaton. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 13:01 | |
| EB regarda le petit chat manger sa souris elle répondit perplexe :
" Bon est bien, tu n'auras pas de mentor ? "
Puis elle appella le reste du clan.
Feuille Brune arriva vite elle s'assit pres de petit Ombre | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 14:23 | |
| Nuage de lotus arriva tout contente ... c'etait son premier rassemblement elle espérait de tout coeur avoir un bon mentor la jeune chatte s'assit et elle attendit le reste du clan tout calme mais a l'intèrieure, elle etait toute exitée ! | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 14:32 | |
| MDC se planta a coté de petite ombre il etait simpa comme neveux petit ombre "salut sa va ??" demanda t'elle a feuille brune qui etait de l'autre cotée de petite ombre ____________________________________ P.E s'vanca vers son frere se prit une branche et s'etala de tout son long elle rigola et vuson frere pouffer "mince c'est malin" dit elle entre deux deux hoquet tellement elle riait _______________________________ MDC pouffa aussi qu'elle etait etourdi cette niece *pire que moi * pensa t'elle | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 14:50 | |
| Quant elle finit sa souris elle partit en courant. elle rejoinie les autres apprentits. | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 14:53 | |
| Nuage de Lotus s'approcha de nuage marron elle lui dit " " heu ... bonjour !" elle lui fit un sourire gentit et elle la regarda | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 14:54 | |
| Petite Ombre cherchait a attirer l'attention de sa maman en la regardant et en lui sourriant ou en se levant, mais elle n'avait d'yeux que pour le reste du clan. Feuille Brune vint s'assoir a coté du jeune chat. "Bonjouuur Feuille Brune!!" Il se leva pour dire bonjour a sa tante qui arrivait elle aussi. "saluuuuut tataaa!!!" Sa petite soeur arriva, malheureusement une branche qui était a peine au dessus du sol la mélangea dans ses pas. Petite Etoile trébucha et s'étala par terre, Petite Ombre était Mort de rire. Elle aussi riait a en pleurer, elle se mit a avoir le hoquet et cela ne fit que faire redoubler le rire de son frère. Marque de colère riait aussi, un eu moins discrètement, mais elle pouffait et cela se voyait quand même. "Tu veux que je t'aide a marcher???" Il alla vers sa souer et ronronna, bien content de pouvoir s'amuser. *mais ou est Petit Sauvage????* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:04 | |
| EB miaula pour rétablire le calme, elle dit ensuite :
" Je vait nommer 3 nouveau apprentit ! Nuage Marron, Nuage de Lotus et Nuage Sauvage, approchaient vous ! Je vait vous attribuer a chacun un mentor. "
Elle reprit :
" Marque de Colère, tu t'occuperas de Nuage Marron. Apprend lui tous ton savoir. Nuage sauvage tu as deja Coeur de pluie en mentor. Nuage de Lotus, tu seras mon apprentit. " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:08 | |
| la jeune chatte s'approcha de la chef elle étit sur le bord des larmes s'avançant vers la chef elle lui toucha le nez et souriat toute heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:11 | |
| Petite Ombre baissa la t^te, eux n'avaient que deux lunes et ne pouvaient pas être encore apprentit. Parfois il aurait voulut que sa maman ne soit pas chef, parcequ'a cause de ses engagements au niveau du clan, elle n'était pas toujours avec ses chatons. Il sourrit a sa tata, il était bien content pour elle, mais ils ne pourraient plus s'amuser comme avant. Pareil pour sa maman, il en voulait un peu a ses apprentis, Nuage de Lotus qui lui volait le temps qu'il passait avec sa mère et Nuage marron...qui lui prenait sa tante... Il était donc partagé entre deux sentiments, le bonheur de voir sa mère et sa tante qui assumaient avec brio leurs responsabilités et le reproche de se sentir exclu. Il se demanda ou était bien son papa, lui il le voyait encore moins souvent, a sa grande peine aussi... Il croisa le regard de sa mère, puis poussa de la patte sa petite soeur en lui disant tout bas "et si on allait jouer ailleurs? " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:11 | |
| Nuage de lotus regarda son mentor avec une fiertée .... sans nom ! elle s'approcha d'elle et demanda tout bas " on commence quand ???" | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:12 | |
| P.E dit "excuser moi " et poussa son frere amicalement pour se venger de ses parole
MDC surprit avanca fierementvers nuage marron et dit "je suis heureuse de t'avoir comme aprentie j'essayerais de t'apprendre tout ce que je peux et j'espere que je reussirais " elle efleura son museau nuage marron avait l'air sage donc pas de probleme ^^ | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:16 | |
| "viens on va jouer" dit il a sa soeur en murmurant "vieeeens!!" il se leva discrètement | |
|
| |
Nuage Sauvage(absent) Apprentie
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 15:44 | |
| Nuage Sauvage souriat à Nuage de Lotus et alla la voir : "on sera ensemble pendant quelques cours ! chouette !" Coeur de Pluie étant absent, EB s'occupait d'elle...
| |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 16:15 | |
| " Super ! " la jeune chatte lui fit un grand sourire enfin une amie ! elle voulait voir du monde ! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 16:35 | |
| PETITE.E suivit PETITE.O et esperait PETIT.S pour jouer ensemble a trois c'est mieux qu'a deux puis elle declara en prenan son air pincée et fiere "bonjour clan ici etoile blanche comme je suis particulierement belle et forte et patati et patata je vais prendre toutles apprentie mouhaha vous vous etes nul de vrai patate bouilli " elle eclata de rire | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 16:37 | |
| Il eclata de rire puis dit a Petite etoile "viens on va a la rivière!" Ils partirent jouer^^ (je fais le topic) | |
|
| |
petite etoile Bébé
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits Mar 10 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux apprentits | |
| |
|
| |
| Nouveaux apprentits | |
|