| aidez les nouveaux | |
|
+5Petite Feuille nuage d'ombre Nuage de lotus petite etoile Etoile Blanche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: aidez les nouveaux Mer 11 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Mer 11 Avr - 18:28 | |
| Quel est ta question deja ?! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Jeu 12 Avr - 12:31 | |
| deja change de nom tu ne peut pas etre acceptée avec ce nom la il faudra que tu commence aprenti donc ton nom commence par nuage
EX: nuage noir nuage d'argent nuage de couleur etc etc ...
et puis tout dois te presenter selon le modele de presentation et lire les regle egalement j'espere t'avoir un peu renseigner sinon repose la ta question ??? | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Jeu 12 Avr - 12:36 | |
| choisit un camp bien sur et surtout eclate toi ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Dim 15 Avr - 19:58 | |
| aidez moi s'il vous plait!!! je n'arrive pas a rejoindre un clan!!! | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Lun 16 Avr - 10:53 | |
| Ne t'inquiète pas pour ca, vas te présantez et indique quel clan tu veux rejoindre, les admins feront le restent ^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Lun 16 Avr - 19:35 | |
| eeeeee dsl de poser encor une question mais je l'envoi ou ma présentation??? et ossi est ce que je peux changer de nom pour débuter en tant qu'apprentit? merci encor de repondre a mes question meme si elles semblent bêtes ^^' | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Lun 16 Avr - 19:48 | |
| y a une partie présentation !! et bien sur que tu peut changer de nom ! dans le profil au cas ou ! | |
|
| |
Petite Feuille Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: Avec mon handicap....??
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Lun 16 Avr - 20:25 | |
| - fleur de saule a écrit:
- eeeeee dsl de poser encor une question mais je l'envoi ou ma présentation??? et ossi est ce que je peux changer de nom pour débuter en tant qu'apprentit?
merci encor de repondre a mes question meme si elles semblent bêtes ^^' Pour ton nom tu va dans le Profil, et tu le change, et tu valide Pour ta présentation, il y a un topic nommé Présentations. Tu la poste ici, et tu attend qu'un Admin te valide. Il te faudra aussi un Avatar. Pour cela, clique sur une image, propriétés, tu prends l'adresse, tu va dans Profil, Avatar, tu met le lien, et tu valide ^^ Heureuse d'avoir pu t'aider. Petite Feuille. | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Sam 21 Avr - 18:32 | |
| comment vous fetes pour metre des étoiles dans vos foto???? | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Sam 21 Avr - 19:20 | |
| demande dans for the creation | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Sam 21 Avr - 20:08 | |
| - petit saule a écrit:
- comment vous fetes pour metre des étoiles dans vos foto????
Si tu parle des étoiles dans la Signature, il suffit d'avoir un logiciel pour faire les signas. Après, ca se fait seul....Faut juste savoir faire >.< Et je ne sais pas le faire >_< | |
|
| |
Braise Solitaire
Nombre de messages : 21 Localisation : Près de Brindille Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Mentor: //// côté coeur: Brindille ma soeurette ^^
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Sam 21 Avr - 21:25 | |
| moi non plus | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Jeu 26 Avr - 20:57 | |
| coment on fait pour changer son nom dans sa présentation???>.< | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Ven 27 Avr - 18:02 | |
| - petite lune a écrit:
- coment on fait pour changer son nom dans sa présentation???>.<
Pour changer le nom de ton perso, tu va dans Profil, tu change ton nom et tu valide ^^ Pour changer ton nom dans ta présentation, tu édites et tu change le nom ^^ J'espère t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: aidez les nouveaux Ven 27 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez les nouveaux | |
| |
|
| |
| aidez les nouveaux | |
|