| Très important. Version 2 | |
|
+11Etoile sauvage Fleur de Passion Petit sauvage Nuage Marron Griffe Sauvage Minerva(en vac) Pelage Sombre Etoile Blanche Nuage De Diamant [en vac' Tempête de Sable (en vac) Etoile de Nacre 15 participants |
|
alors, vous choisissez ? | Je reste ici | | 36% | [ 5 ] | Je suis. | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Sam 21 Juil - 15:58 | |
| ou autrement, dans les debuts du fow, faudrait que je soit evaluée et que la ceremonie se passe la bas | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Sam 21 Juil - 16:20 | |
| ( message de toitoile Blanche ) Voila je regarde plus le sujet et c'est le bordel deja !!! Marque de colere, si tu fait mourrir ma fille je te supprime de catwar, voila tu est prévenut ( niark niark je suis mechante ) Mon guerrier preferait reste !! CHAMPAGNE !! ( tout est bon pour sortir le champagne !!) | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Dim 22 Juil - 19:24 | |
| on dit que j'ai disparu mais que je reapparaitrai aprés ^^ mais je vais commememe crée un ceour de feu XD | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Lun 23 Juil - 17:32 | |
| buuu, moi je perds mon chéri. Bon, à partir d'aujourd'hui, je déclare la version deux ouverte. | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 24 Juil - 14:47 | |
| qui a mis qu'il restait ici Oo ?. | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mer 25 Juil - 15:10 | |
| quelqu'un, ba tu c'est sa peut etre une erreur de manip... ( regarde Marque de colere, qui a dit que son forum etait pourrit mais c'était une eurreur XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Jeu 26 Juil - 13:46 | |
| mdr, ouais mais là j'en doute ^^ ça fait déjà trois qui veulent rester vv" | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Jeu 26 Juil - 15:38 | |
| ba c'est quelqun qu'a trois compte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important. Version 2 | |
| |
|
| |
| Très important. Version 2 | |
|