| Très important. Version 2 | |
|
+11Etoile sauvage Fleur de Passion Petit sauvage Nuage Marron Griffe Sauvage Minerva(en vac) Pelage Sombre Etoile Blanche Nuage De Diamant [en vac' Tempête de Sable (en vac) Etoile de Nacre 15 participants |
|
alors, vous choisissez ? | Je reste ici | | 36% | [ 5 ] | Je suis. | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Très important. Version 2 Lun 9 Juil - 21:24 | |
| Le forum va devoir disparaître, pour laisser vivre la version deux, en cours de création.
L'histoire :
La vie était si parfaite...¨ Pourtant le bonheur n'est jamais éternel. Il y avait des problèmes, une guerre future, mais tant d'amours... Amour interdits, sangs-mêlés... Mais tout est fini, aujourd'hui. Durant l'assemblée, une odeur étrange s'est fait sentir. Tous ont paniqués. Et ont fuis. Des bipèdes ont envahis leurs territoires, la forêt étaient en train d'être coupées, alors qu'ils la traversaient. Ils sont partis en exil. Enfin, ils sont arrivés sur des terres plus accueuillantes. Mais il n'y avait que 4 pins. Le clan de l'aurore s'est allié avec celui de l'ombre celui de la nuit avec celui du vent. Il y a malheureusement eu beaucoup de morts. Tel que le lieutenant du clan de l'aurore... celui de l'ombre... Aujourd'hui la vie repart, mais lentement, trop lentement.
xX Changements :Xx
- Nouveau design. - Plus que 3 comptes acceptés ! - Nouveaux territoires. - Nouvelle présentation du forum. - Nouvelle équipe d'admin. Il y aura beaucoup moins d'admin, mais pour les membres actifs, membres simples, des promotions sont à attendre.
edit (par Tempête de Sable) : - Un retour aux clans initiaux pour avoir plus de membres actif dans les clans. + une petite surprise : - un nouveau clan pour les morts : le clan des Etoiles!!
xX A vous la parole Xx:
Je suis contre car:
Je suis pour mais je souhaiterai que :
Je suis pour et je fais mourir :
Vos rôles restent les mêmes , si vous me prévenez de qui vous étiez ici, et que vous les réclamez avant la rentrée.
Etoile Flambée envoie moi un mp dès que possible, que nous discutions à propos de ton clan. Je précise que nos comptes morts pourront un peu jouer, mais par intermédiaire des autres, vous comprendrez mieux dès que le fow ouvrira, c'est à dire soit ce soir si j'y arrive, soit dans deux semaines. | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Lun 9 Juil - 23:09 | |
| le design est fait, manque plus que les règles si elle n'arrive pas à le mettre aujourd'hui, je le mettrai moi même http://cat-war.forumhope.com/n'y faites rien pour le moment^^ | |
|
| |
Patte d' Invité
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Lun 9 Juil - 23:21 | |
| Je suis pour et je fais mourrir : Patte d'Or, mais je garde mon Pelage Sombre adoré ^^
J'adore la version 2, elle est super bien faite ! Le vieux catwar va un peu me manquer mais celui-là est vraiment génial !
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 0:04 | |
| l'ouvre paaaas sans moi , jveux être là quand il ouvre x( | |
|
| |
Nuage De Diamant [en vac' Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Vent de Nuit côté coeur: Personne
| |
| |
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 12:18 | |
| ^^ t'inquiète pas je l'ouvrirai pas | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 15:30 | |
| Je suis contre car: trop clair ( j'aime pas le clair loool pas grave )
Je suis pour mais je souhaiterai que : Je reste chef au moin ??? Rassurez moi ????? Et toujours admin ?????
Je suis pour et je fais mourir : Feuille brune la guerisseuse du clan de la rivière
Voila ! | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 15:46 | |
| Nooon, tu le trouve trop clair ? Moi je trouve qu'il es bien comme ça ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 15:48 | |
| J'aime pas le clairrrrrrrrrrrrrrreeeeeee c'est ce que je me tue a vous dire ! | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Tu voit la vie en noir ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 15:50 | |
| Euhh oui un peu ^^ Vive les couleurs ( sans couleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 20:54 | |
| xD eh moi je change pas de design!! XD trop dur Tu resteras chef et admin, normalement^^ | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mar 10 Juil - 21:20 | |
| Non, change pas le design, il est trop beeeaaauu ! | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: tres important Mer 11 Juil - 10:15 | |
| moi je ne sais pas trop, j'aimais bien mes anciens comptes et j'ai pas vraiment envie de les supprimer
mais en tout cas, je garde Nuage D'Or, Minerva et Plume Rousse
Nuage D'Or au clan du vent, Plume Rousse au clan du Tonnerre et Minerva chez les solitaires
Est ce que l'ancien fox sera supprimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Mer 11 Juil - 11:55 | |
| je ne sais pas Etoile de Nacre ne m'en a pas parlé mais je pense que oui... tu pourras refaire tes trois comptes, mais pas plus^^ | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Jeu 12 Juil - 11:33 | |
| Je suis pour et je fais mourir : Nuage d'AMbre [Mais c'est bow les cOuleurs ^^] | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
Feuille de personnage Mentor: je suis trop petit côté coeur: trop petit
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Dim 15 Juil - 14:19 | |
| Je suis pour et je fais mourir : Soleil de Feu... Et pelage Ténébreux.. je garde que Etoile Sauvage et Petit Sauvage... | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Dim 15 Juil - 17:18 | |
| Umm salut... Disons que je suis surpris mais bon. Tout d'abbord j'aimerais que quelqun fasse la liste des morts. Deuxièrement la je suis sur le point de devenir folle puisque tout le monde meurt (xD) Et troisièmement moi je suis pour mais je peux faire mourir personne puisque j'ai seulement 1chat mais je vais m'en créé deux autres dans le nouveau fofo. Sa dérange? | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Dim 15 Juil - 20:52 | |
| Ah et j'ai oublié... Je reste admin ??? | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Dim 15 Juil - 21:29 | |
| moi je suis toujours lieutenant avec mon clan mais je vais supprimer petite etoile et crée un ceour de feu pour tempete de sable | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Lun 16 Juil - 13:38 | |
| De Petit Sauvge :
Mais supprime pas ma soeur !!! J'viens seulement de la retrouver !! | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Lun 16 Juil - 15:17 | |
| Je suis pour et je fais mourrir : O_O houlà...va y en avoir des mooooooorts ^^' J'pense que je vais garder Patte Cendrée et Coeur de Pluie, mes deux premiers comptes. Enfin, je sais pas du tout...peut être que je vais refaire mes persos...et ne garder que Coeur de Pluie...je sais pas Mais bon, en tout cas Coeur de Pluie reste | |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| Juste une question: dans les regles, j'ai vu que les aprrentis devennaient guerriers a 2 mois d'ancoenneté et 50 messages, mais Nuage D'or a plus d'un mois d'ancienneté, plus de 200 messages, alors est ce qu'elle sera obliger de reprendre son entrainement depuis le debut?? | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Très important. Version 2 Ven 20 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important. Version 2 | |
| |
|
| |
| Très important. Version 2 | |
|