Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD Mer 11 Juil - 12:42 | |
| ouais, je suis chiante je sais mais j'y tiens beaucoup, a avoir l'avis de tout le monde^^ xD pour Toitoile Blanche c'est trop clair | |
|
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD Mer 11 Juil - 13:59 | |
| Ecoute pas Toitoile Blanche Il est trooooooooooooooooooooooooooop bôôôôôôôôôôôôôôô !!!! | |
|
Nuage de Tempête nouveau
| Sujet: Re: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD Mer 11 Juil - 19:35 | |
| mici Pelage Sombre mdr | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD Mer 11 Juil - 20:12 | |
| Et ba moi j'ai mis : Prefere celui de forumpro, trop claiirrrrrrrrr ^^ Ba sa vas pas me tuer enfin...XD ^^ | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD Mar 24 Juil - 14:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous le design de la version 2?? XD | |
| |
|