Pelage S Invité
| Sujet: Mort d'Eclat de Lune :( Mar 3 Juil - 21:25 | |
| [Pour ceux qui se demande pourquoi je supprime mes comptes, allez voir dans annonce, j'ai tout expliqué ] Eclat de Lune regardait la route avec appréhension. Elle devait traverser, car elle avait besoin d'une plante. On ne la trouve que dans le territoire du clan de l'Ombre... Donc elle devait traverser. Un monstre passa. Eclat de Lune ferma les yeux un bref instant, puis traversa en courant. Pas assez vite. Un monstre l'écrasa.Epilogue :
Eclat de Lune est avec le clan des Etoiles. Elle est heureuse. Elle est avec sa famille, et son vieux mentor. Elle surveille Petite Lune, l'adorable chaton, et Coeur de Lune, sa soeur, qu'elle n'a pas eu le temps de bien connaitre... Elle ne vous oubliera jamais.[ A oui, désolée NdO, je sera pas quand.. quant tu aura besoin de moi, si tu voit ce que je veux dire ] |
|
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :( Mer 4 Juil - 14:22 | |
| ECLAT DE LUUUNE DEGAGE CE TOPIC DEGAGE LE!!!!! JE TAI DIT DE LAISSER VIVRE TES COMPTES, SI TON PERE RACHETE UN ORDI, COMENT TU VAS FAIRE!!!! LAISSE LE VIVRE, MEME SI TU NE VIENS PLUS, TA PA LE DROIT DE FAIRE SA, VOUS FAITES DU MAL A TOUT LE MONDE COMME SA!!!!! DEGAGE CE TOPIC!!!!!!!!! | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :( Mer 4 Juil - 16:44 | |
| | |
|
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Mer 4 Juil - 22:32 | |
| Je suis d'accord avec Minerva !!!!! Degage ce topic , peut-être que tu ne viendra plus mais au moins ton nom sera là lui !!!!! Tout le monde serait attérés de voir quelqu'un prendre ta place !!!!!!!!!!! Et garde courage pour ton père !!!!! Nouseéspérons tous qu'il pourra en racheter !!!!! | |
|
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :( Ven 6 Juil - 13:52 | |
| reste on t'aimait tous reste pour nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :( | |
| |
|