heu je croit qu'il y a pas de soleil ici !!!!!!! ^^
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: Pourquoi hiver ? Sam 7 Juil - 11:34
Alors ça, vous demanderer a EDN le problème moi je me suis proposer pour faire la méteo mais elle me repond jamais...... Alors je croit que je vait m'en occuper et tout de suite ! Voila ^^ lol
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
Sujet: Re: Pourquoi hiver ? Dim 8 Juil - 13:56
tu m'a envoyé un mp OO ? dsl j'avais pas vu ^^ je comptais changer bientôt mais heureusement que tu l'a fait.
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: Pourquoi hiver ? Lun 9 Juil - 15:13
Ba si tu veux je m'en occupe ?? ( steupléé !! steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé )
tornade bondissante nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : je suis en mission pour le clan des étoiles au haut plateaux Date d'inscription : 01/09/2007