Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Deprime a mort Lun 25 Juin - 19:00 | |
| Plume Rousse entra en larmes a la tannière des guerriers. Depuis la mort de son fils, et de son fiancé,, seules ces amies lui redonnaient chaque jour un peu plus d'energie pour vivre. Mais a present Coeur de Topaz était morte. Les guerriers present dans la tannière la regardèrent étonnés. Elle murmura , sa voie se brisa dans un souffle rauque Coeur de Topaz est morte...
Elle se coucha, ignorant les gemissemnts indignés. | |
|
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Deprime a mort Lun 25 Juin - 19:32 | |
| Quand je vit du hut du ciel que mon ami étais en larme , je regretta de ne pas avoir essayé de combattre la mort ...
Je lui souffla un vent chaud et essaya de lui dire :
- Ne pleur pas , je suis la , quand tu aura envie tu n'aura qu'a faire appel a moi , je sera la , pour t'aider !
J'étais justa a côté d'elle , mais personne de me voyait !
Pourquoi ? Parce que jétais morte ... | |
|
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Deprime a mort Lun 25 Juin - 19:37 | |
| Plume Rousse releva la tête. Il lui avait semblé entendre la voie si familière de Coeur de Topaz. Peut etre le clan des Etoiles autorisait les morts a reparler aux vivants? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deprime a mort | |
| |
|