La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Va présenter Coeur de Lune ...

2 participants
AuteurMessage
Pelage S
Invité

Va présenter Coeur de Lune ... Empty
MessageSujet: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

Eclat de Lune entra dans la Tanière, avec sa souplesse habituelle. Derrière elle, suivait une jeune chatte argentée, au yeux profond comme le ciel. La guérisseuse s'assis bien droite devant sa chef et déclara :

-Etoile de Braise, j'ai trouvé cette jeune chatte(elle désigna du museau Coeur de Lune) qui semble avoir perdue la mémoire. Je l'ai ramenée au clan, et si tu es d'accord, nous pouvons l'acceuillir. Mais c'est à toi de juger, je te laisse l'interroger...

Elle se tourna vers Coeur de Lune, espérant ne pas lui en demander trop, vu son choc mental apparent. Il ne lui espérait plus qu'a prier qu'Etoile de Braise approuve sa décision de l'avoir ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

MessageSujet: Re: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:56

Coeur de luen avait suivies Eclat de lune dans cette tanière,celle de leurs chef,elle regarda Étoile de braise dans les yeux,pour qu'elle puissent voir qu'elle ne pouvait rien lui faire:

-Je crois pouvoir répondre a certaine question si ma mémoire me le permet bien sur

Elle s'inclina devant Étoile de braise en signe de respect
Etoile de Braise
Chef de clan
Chef de clan
Etoile de Braise

MessageSujet: Re: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Etoile de Braise s'assit devant les deux chattes, et les regarda l'une après l'autre. Eclat de Lune, sa guérrisseuse fidèle et dévouée, et cette inconnue... Il n'était pas dans ses habitudes d'accueillir des intrus dans son clan, mais aujourd'hui... La tribu était affaiblie, et elle avait le préssentiment qu'une guerre terrible se préparait.
La jeune chef tricolore soupira. L'amnésique avait l'air sérieuse... Pourquoi ne pas lui donner une chance ?

- C'est d'accord Coeur de Lune... Mais je serai claire : à la moindre information pour un mauvais comportement, je serai sans pitié. Rien n'est plus important que le clan, n'oublie jamais... Eclat de Lune, je compte sur toi pour lui apprendre le code.
Pelage S
Invité

MessageSujet: Re: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Eclat de Lune s'inclina respectueusement devant sa chef.

-Tu peux compter sur moi Etoile de Braise, promit la guérisseuse.

Elle se tourna vers Coeur de Lune et lui sourit. Elle ignorait pourquoi, mais la jeune chatte lui inspirait confiance.

-Bienvenue parmi nous Coeur de Lune, murmura t'elle.

[H-S : je ferai un topic pour te surveiller Twisted Evil lol]
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

MessageSujet: Re: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Coeur de lune s'inclina encore:
-merci Étoile de braise mais je conné bien le code c'est peut etre la seul chose qui ne ma pas échaper,"le clan passent avant tout le reste"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va présenter Coeur de Lune ...   Va présenter Coeur de Lune ... Icon_minitime

Va présenter Coeur de Lune ...
Page 1 sur 1