| Coeur de Topaz [ Valide ] | |
|
+7Étoile Flambée Shadow nuage d'ombre Nuage de bronze Tempête D'or Etoile sauvage Coeur de Topaz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Topaz Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 12:05 | |
| Nom : Coeur de Topaz Clan : Clan de l'aurore ( si je peu ^^ ) Histoire : Coeur de Topaz est née dans la forêt avec ses parents solitaire ,mais un jour elle s'est perdu ses l'ont cherché mais elle étais déja bien loin , elle a réussit a survivre grâce au gibier abondants d'il y a quelque temps , mais les chats se sont multipliés et le gibier se faisaient rares ... Aujourd'hui grace a la générosité de son nouveaux clan elle peut vivre comme elle l'avait toujours rêvée ... Caractère : Coeur de Topaz est courageuse et belle , elle est vive et rapide , mais elle peut se montrer agressive et têtue ! Physique : Belle chatte rousse au yeux turquoise , elle est adulte mais a toujours garder sa taille d'enfants ... Mercii
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Coeur de Topaz Guerrière
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 14:46 | |
| Biienvenue ! Amuse toii biien ! | |
|
| |
Nuage de bronze Apprenti
Nombre de messages : 35 Localisation : dans le clan de l' Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Etoile Flambée côté coeur: célibataire
| Sujet: Coeur de topazz Dim 6 Mai - 16:38 | |
| bienvenue je suis apprentie du clan de l'Aurore^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 17:49 | |
| Euhh tu a des choses a améliorer...Enleve le deuxième z a topaze et remplie un peu ton histoire ^^ [ de Etoile Blanche ] | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 19:16 | |
| Comme Étoile Blanche la mentioné, tu devrais enlever le deuxième Z de ton pseudo et pour l'histoire améliore la un peu et tu sera validé et je te souhaite la bienvenue !!! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Dim 6 Mai - 20:51 | |
| Bienvenue !
Tout a été dit !
Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Coeur de Topaz Guerrière
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Lun 7 Mai - 21:09 | |
| Mercii mai le Je me suis fait un 1er compte avec un seul Z mais avec une anicenne adresse msn et je n'a pa reçu le message de validation donc j'ai refait le même mais avec 2 z désolé ... | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
Feuille de personnage Mentor: Tempête de Sable côté coeur: Céliba
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Lun 7 Mai - 21:17 | |
| Mais dans ton profil, tu peux changer ton nom, tu na qu'a enlever un Z, ou si tu tien vraiment a garder ton nom avec de Z, c'est comme tu veut ^^
[ Étoile Flambée ] | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Mar 8 Mai - 1:03 | |
| Désoler de me répéter en double post ^^'
Coeur de Topaz j'ai suprimer le compte qui ne marchait pas, donc tu pourra dans ton profil changer ton pseudo, donc tu va pouvoir t'appeler Coeur de Topaz avec un Z ^^, tu n'aura qu'a le faire, sinon je peut aussi te le faire, si tu comprend pas. | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Mar 8 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Mar 8 Mai - 17:44 | |
| j'ai eu le meme probleme que toi avec les adresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Mar 8 Mai - 22:06 | |
| C'est beau, je vien de voir que tu as changer ton nom, alors désormais tu peut aller jouer ^^. | |
|
| |
Lune bleue Guerrière
Nombre de messages : 5 Localisation : en train d'attendre ma validation Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: //
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] Mer 9 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Topaz [ Valide ] | |
| |
|
| |
| Coeur de Topaz [ Valide ] | |
|