| Coeur de lune | |
|
+6Tornade Dorée Petite Lune (absente) Etoile de Nacre Tempête D'or nuage d'ombre Coeur de lune (X) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Coeur de lune Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Nom : coeur de lune Clan : clan de la Nuit Histoire : Coeur de Lune est une jeune chatte qui a oublier son passée elle na plus de mémoire,et c'elle ci refuse de lui revenire,elle ne se souvien que du code des guerrier enseigner pas feu son mentor don elle ne se souvien pas non plus,elle est une ombre parmis les ombre et ère comme une âme en peine Caractère : Coeur de lune est douce, sensible, sérieuse et mais pas tres patiente son pire déffaut et trop vouloir faire pour ses amis ou ses proches,c'est une tres bonne guerrière Physique : Coeur de lune a un pelage argenté, et des yeux d'un bleu intense (bleu comme le ciel).
voili voilou je recherche un clan qui reflete ma personalité et la nuit c'est tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 17:55 | |
| oups nom:nuage de lune
autant pour moi... | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 18:03 | |
| bienvenue!!!!! j'aime beaucoup tes yeuwx dans ta signature comment tu les as fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 18:05 | |
| merci beaucoup en fait il y a u site plutot bien pour les signature et c'elle ci vien de http://signz.free.frdans annimaux derrnière image... merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 19:59 | |
| jésp^ère etre prise au clan j'ai entendu qu'il était trp vide alors je vien car ce clan je l'aime bien | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 20:45 | |
| Biienvenue ! Amuse toii biien ! ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 3 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Lun 4 Juin - 8:52 | |
| BBBBBiiennnnvvvvvveeeeennnnnnnuuuuu = /_ ( incompréenssible ) BIENVENU !!!!!! \ Tu es déjà guerrière !!!!!!! C'est chouette on a un mentor en plus !!!!!!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coeur de lune Lun 4 Juin - 18:08 | |
| non , c'est nuage de lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Lun 4 Juin - 19:16 | |
| oui désolé en fait je me suis mise sous ce pseudo sens vraiment savoir. mais merci | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Petit Lune Lun 4 Juin - 19:28 | |
| C'est pas grave !!!!!!!! Mais tu n'es pas un bébé pour le moment ????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Lun 4 Juin - 19:36 | |
| haaaa...ba ze sé po moi alors je vais voir j'ai mal lu les règle ou quoi? | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Coeur de lune Mar 5 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue (un peu en retard xD)
Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Petite Lune Mar 5 Juin - 18:33 | |
| Non non ça sert à rien d'aller voir les règles !!!!!! Normalement si t'es nouvelle tu commencepar être bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'éspère que tu l'es comme ça on sera peut être amie !!!!!!!! Si ça te dérange pas bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Mar 5 Juin - 19:19 | |
| alors je suis un bébi comme toi et si tu veu on est amie en éspèrent etre nomé aprenti et guerrier ensemble sauf que moi j'ai pas de moman mais aussi je croi que je suis déja guèrrière car sous mon pseudo c'est écrit alors ze sé pas... | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Coeur de lune Mar 5 Juin - 19:25 | |
| TU peux être guerrière tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de lune Mar 5 Juin - 19:38 | |
| ha ba alors merci Coeur de pluie sinon tu sais petite lune si je suis bien guerrière alors je pourais etre ton mentor....si tu le veu bien sur | |
|
| |
| Sujet: Petite Lune Mer 6 Juin - 16:07 | |
| Ouè je vais voir parce que Eclat de Lune veux aussi alors j'attend de savoir si elle peux me prendre ! Si oui j'irais avec elle,si non j'irais avec toi ! Sinon ce sera toujouts un plaisir de chassé avec toi quand je serais apprentie !!! ^^ | |
|
| |
Reflet noir nouveau
| Sujet: Re: Coeur de lune Mer 6 Juin - 16:33 | |
| moi je vais essayer de venir dans le clan comme ça tu poura etre monamie...si tu le veu bien sur je suis est plutot sympa et si tu le veu... on sera peu etre nomé aprentis ensemble ou guerrier et on poura conbatre cote a cote (coeur de lune et mon 1° compte) | |
|
| |
| Sujet: Petite Lune Dim 17 Juin - 11:57 | |
| Ouè ce serait chouette que tu vienne dans le clan !!!!!!!!!!! Ofète Reflet noir tu es un mâle non ?????? | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 17 Juin - 15:57 | |
| - Coeur de lune a écrit:
- sinon tu sais petite lune si je suis bien guerrière alors je pourais etre ton mentor....si tu le veu bien sur
Non dsl, tu n'es pas dans le clan du Tonnerre et sa mentore c'est moi ^^ Mais bon, tu peux toujours voir les apprentis qui n'ont pas de mentors dans le clan de la nuit ! | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 17 Juin - 16:44 | |
| Euh, je crois que t'a pas tout compris Tornade Dorée ^^'' Elle parlait de la Petite Lune du clan de la Nuit (hé oui, il y en a deux !) |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Coeur de lune Dim 17 Juin - 17:18 | |
| voila pk desormais je suis nuage d'ombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Petite Lune Dim 17 Juin - 22:13 | |
| Et ouè c'est embêtant d'avoir le même nom !!! (désolé nuage d'ombre de t'avoir pris ton nom!!!!) Alors reflet noir tu es un mâle non ??????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de lune | |
| |
|
| |
| Coeur de lune | |
|