| Nuage d'Or premier entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Nuage d'Or premier entrainement. Sam 2 Juin - 19:49 | |
| Griffe Sauvage trottinait vers le terrain aux gallets. Arrivée, elle s'y arreta, s'assid, et attendit son apprentie. Elle ne devait pas etre bien loin. | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Sam 2 Juin - 19:55 | |
| Nuage D'Or arriva en trombe à la hauteur de son mentor. Même essouflée, elle avait l'air d'une imptience inepuisable Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Lun 4 Juin - 15:19 | |
| Griffe Sauvage sourit. Elle lui ressemblait un peu comme ca^^
-Alors...
Au moment ou elle prit la parole, elle sut exactement ce qu'elle avait a dire alors qu'elle ne le savait pas plus il y a quelques secondes.
-Et si tu me parlait des différents clans, de leurs limites et chefs? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Lun 4 Juin - 21:36 | |
| Nuage D'Or était folle de joie! Tout ça, elle le savait! Il y a le clan de l'aurore, près de la ville, Etoile Flambée est leur chef Le clan de L'Ombre, de l'autre côpté du chemin du Tonerre, le chef est Etoile Grise Il y a le clan du Tonnerre, dans la forêt, leur chef est Etoile De Nacre Le clan de la nuit, dans une grotte, leur chef est Etoile De Braise Le Clan de la rivière, près de la rivière, le chef est Etoile Blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mar 5 Juin - 15:57 | |
| Griffe Sauvage opina.
-Bien! Maintenant, dis moi, si tu voyais un lapin, quelle position opterais-tu pour le chasser?
L'entrainement véritable débutait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Nuage D'Or leva la tête, comme si la reponse allait tomber du ciel Eh bien...Je m'approcherait sur la pointe des pattes pour ne pas qu'il m'entende, et face au vent, pour ne pas qu'il me sente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mar 5 Juin - 19:23 | |
| Griffe Sauvage opina, mais ne dit aucun commentaires.
-Et si c'était une souris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mar 5 Juin - 19:26 | |
| Nuage D'Or fixa sur son mentor ses petits yeus x petllants. Je pense que je me tapirais et que je reporterais tout mon poids dans mon arrière train. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mer 6 Juin - 12:50 | |
| Cette fois, Griffe Sauvage sourit et hocha de la tete.
-Bien...
La chatte observa autour d'elle. Elle appercut un infime mouvement, mais ne laissa rien paraitre.
-Et si tu essayais de me débusquer un rongeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Nuage D'Or aquiesa D'accord! Elle huma l'air et tendit l'oreille quelques instants. Un odeur connue vint lui chatouiller les narines *une souris* Elle se tapit et commença à avancer a pas feutrés vers sa proie. Elle était la, inconciente, pres d'un buisson. Lorsqu'elle ne fut plus qu'a 2 pas d'elle, elle attendit un peu, se concentra et bondit. Elle la tua d'une morsure et, rayonnante, s'approcha de son mentor, sa petite proie à la gueule J'ai reussi! J'ai reussi! Ce n'était pas sa premiere proie mais elle était très fiere d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Ven 8 Juin - 12:33 | |
| Griffe Sauvage sourit. Elle semblait douée!
-Bien! Nous la ramènerons après au clan.
-Et si...Essaie de m'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Ven 8 Juin - 18:48 | |
| Je vais essayer... Elle observa sa mentor. Elle se decida a se jeter sur son dos. Elle bondit, peu sure d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Ven 8 Juin - 19:33 | |
| Griffe Sauvage parra le coup aisément.
-N'ésite pas! C'est comme ca que l'ennemi découvre ou tu veux attaquer!
La guerrière se prépara.
-Rééssaie, mais ne laisse pas parraitre la ou tu va attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Ven 8 Juin - 20:08 | |
| Nuage D'Or se concentra. Elle fixa ses pattes et se jeta sur son dos. elle s'agrippa a son dos e, plantant ses petites griffes dans se peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Sam 9 Juin - 19:29 | |
| Griffe Sauvage retint un cri. Elle se dégagea de son apprentie d'un coup de rein.
-Tu n'es pas obligée de m'estropier!
Elle secoua la tete. Sur ce point, elle lui ressemblait. La guerrière n'y allait pas patte molle pour sont entrainement.
-Comment je ferais pour t'entrainer? -Ton attaque était encore fort prévisible. FIxe un point, fait semblant d'attaquer a un autre, et jette toi encore ailleurs. Vas-y, essaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Sam 9 Juin - 19:40 | |
| Nuage D'Or eu envie d'essayer une technique qu'elle avait developpé en jouant avec ses frères et soeurs. Elle fixa les pattes de son mentor, prit son elan, comme si elle allit anouveau bondir sur son dos, se jeta entre ses pattes avant, et lui donna un coup de reins qui fit tituber Griffe Sauvage quelques secondes Nuage D'Or n'avait pas encore sufisemant de force pour la faire tomber avec cette attaque, mais un jour elle y arriverait. Elle profita de sa legere absence pour se jeter a nouveau sur son dos, moins violement cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:14 | |
| Griffe Sauvage se retourna vivement, évita la deuxième attaque de son apprentie. La guerrière l'attrapa par la peau du dos et la posa doucement.
-Presque...DEfends-toi!
Elle n'attendit pas un instant et sauta sur son apprentie, veillant a ne pas lui faire mal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:19 | |
| Nuage D'Or poussa un petit grognement et se debattit comme un beau diable. Elle finit par se detendre, et lorsqu'elle sentit Griffe Sauvage relacher un peu sa prise, elle se redressa brusquement pour la faire tomber. Elle se jeta a nouveau sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:22 | |
| Griffe Sauvage vacilla mais ne tomba pas. Elle esquiva de justesse l'attaque de Nuage d'Or et se retrouva face a elle. Elle ne laissait rien paraitre, mais, interieurement, elle était contente. Son apprentie se débrouillait bien et l'entrainement serait plus facile. SUrtout pour un premier. La guerrière resta éloignée de NdO et tourna autour d'elle. Pour rajouter un peu de réalisme, elle feula.
-Vas-y, je suis ton ennemie! Mais ne m'estropie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:25 | |
| Nuage D'Or feula a son tour. Elle tournait autour de son mentor en montrant les crocs et donnant des coup de griffes dans le vide, l'air menaçant. Elle bondit sur le dos de son mentor, sans l'estropier, et griffa, sans sortir les griffes de ses pattes arrières, ses reins avec fougue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:30 | |
| Ca lui faisait plutot chatouille d'ailleurs. Elle se retint de rire et roula sur elle meme, faisant tomber Nuage d'Or. Griffe Sauvage restait défencive, elle attendait quelques reactions de son apprentie avant de passer a l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 15:34 | |
| Nuage D'Or poussa un petit cri de protestation Tu m'as applatie! Elle se releva et attaqua cette fois les flancs de Griffe Sauvage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Griffe Sauvage s'applatit au sol et laissa Nuage d'Or passer au dessus d'elle. Maintenant, elle allait passer de la défencive à l'offencive. La guerrière sauta vers la tete de son apprentie avec beaucoup d'assurance, mais dévia vers son dos au dernier instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 20:45 | |
| Nuage D'Or se retourna brusquement et envoya valser son mentor quelques centimetres plus loin. Elle se jeta sur son ventre et fit mine de lui labourer l'abdomen | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. Dim 10 Juin - 21:00 | |
| Griffe Sauvage n'y tint plus, elle tomba dans un enorme fou rire. Elle se releva et secoua la tete.
-Allez, je crois que c'est bon pour aujourd'hui! Rentrons au clan et n'oublie pas ta souris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Or premier entrainement. | |
| |
|
| |
| Nuage d'Or premier entrainement. | |
|