| Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mar 10 Avr - 13:09 | |
| EB arriva a la rivière, elle s'assit et attendit l'apprentit... Elle entendait deja ces pats...
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Sauvage(absent) Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mar 10 Avr - 14:24 | |
| NS arriva deux secondes après EB... Elle sautillait sur place, exitée comme une puce...
| |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mar 10 Avr - 15:07 | |
| EB regarda l'apprentit :
" Sait tu nager ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mar 10 Avr - 15:47 | |
| "Euh, un petit peu..." NS regarda l'eau avec un peu d'apréhension... Elle trouvait sa facile en regardant les autres chats, mais n'avait jamais essayé... Trempant une patte dans l'eau glacée, elle regarda sa chef et dit : "je pense que non, mais en essayant je devrai à peu près y arriver..." Elle avait dit sa avec une assurance déconcertante...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 11 Avr - 14:51 | |
| Elle souris.
" Nous allons attendre Nuage de Lotus avant de commençer la technique, un peu de savoir maintenant. "
Elle posa la première question :
" Quels sont les 6 clans de la forêt ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 11 Avr - 17:55 | |
| Nuage Sauavge les savaient sur le bout de la langue : "Alors : il existe le clan de l'Aurore, de la Nuit, du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière !" Finit-elle toute fière d'appartenir à se clan... elle regarda a gauche puis a droite et ne vit pas Nuage de Lotus elle avait hate de commencer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 11 Avr - 18:31 | |
| EB souris :
" Tres bien, tu est très forte ! Alors maintenant... Les chefs. "
Elle regarda l'horizon,
* Mais ou est passé Nuage de Lotus ?! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 11 Avr - 19:48 | |
| Elle réfléchit : "Etoile Sauvage, Etoile Blanche... Etoile Flambée... aussi, Etoile de Nacre puis... Etoile de Braises et..." Elle ne se souvenait plus... "Le dernier je ne sais pas..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| Ellle ditd'une voix douce :
" Etoile Grise, le chef du clan de l'Ombre. Dans l'ensemble, c'est bien, bravo ! "
Puis elle reprit :
" Bon, nous commencerons sans Nuage de Lotus, allait montre moi comment tu te débrouille dans l'eau ! " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 12 Avr - 12:03 | |
| La jeune chatte arriva en courant elle avait attendue sa chef dans l'entre des apprentis mais la voila ! " coucou Etoile Blanche !!" elle vit ensuite l'autre apprentie " salut nuage Sauvage !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 12 Avr - 12:45 | |
| NS salua Nuage de Lotus et entra doucement dans l'eau... Elle poussa avec ses pattes qui la portait dans l'eau... Toute contente de savoir nager et se félicitant d'avoir écoutée les anciens, elle continua et remonta a terre apres avoir bu la tasse une fois ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 12 Avr - 20:16 | |
| " Bonjour Nuage de Lotus, j'aimerait que tu arrive plus tôt la prochaine fois ! "
Elle reprit :
" Tres bien pour Nuage sauvage, a toi maintenant nuage de Lotus " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 13 Avr - 11:07 | |
| le chaton bouda elle avait attendue son mentor dans la tanière mais elle voulut lui montrer de quoi elle était capable elle se jeta a l'eau et battit des membres elle prit son rythme but UNE seule tasse elle sortit ensuite au anges | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 13 Avr - 11:39 | |
| Sa mentor lui répondit :
" Bien ! Trés bien ! "
Elle reprit :
" Continuons, vous nagez bien mais pas assez vite ! Regardez qu'elle vitesse vous devrez atteindre. "
EB se jeta a l'eau, elle plongea et ne ressortie que quelques secondes apres, elle etait arrivé sur l'autres rive de la rivière.
" A vous, rejoignez moi le plus vite possible. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 13 Avr - 13:29 | |
| Nuage Sauvage regarda EB éberlué... Elle plongea dans l'eau et battit des pattes en rythme mais vite... L'apprentie atteignit la rive opposée moins vite qu'EB mais lus vite que tout à l'heure... Elle resta dans l'eau a coté de la chef... Attendant Nuage de Lotus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 13 Avr - 13:30 | |
| EB lui dit :
" Bien tu a était plus vite que tout a l'Heure ! Voyons si Nuage de Lotus fait mieux. " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Sam 14 Avr - 15:05 | |
| la jeune chatte les regarda elle souriat et sans rien dire se jeta a l'eau battant des pattes avec forces elle arriva de l'autre coté pas essouflé et contente d'avoir été rapide | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 14:17 | |
| [ j'tape l'incruste, sur ordre de NS ^^ ] Coeur de Pluie s'approcha en silence et s'assit près de sa chef. Le jeune guerrier échangea un sourire avec Nuage Sauvage et Nuage de Lotus.
" ça va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 14:23 | |
| " O mais oui trés bien "
Elle sortie de l'EAU et s'assit près du jeune guerrier.
" Ton apprentit est très fort " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 14:27 | |
| Coeur de Pluie se redressa, fier comme un paon.
" Que leur apprennais-tu ? " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 14:48 | |
| Nuage de Lotus avait entendu et elle ? elle baissa la tête et se coucha faisant sa toilette | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 16:33 | |
| NS regarda Coeur de Pluie toute fière : "on apprenait à nager aussi vite qu'EB !" *Enfin presque -_-' * Elle souriat à son mentor et a la chef... Puis voyant NL elle s'assit a côté d'elle et lui fit une lèche amicale...
| |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 15 Avr - 19:35 | |
| Coeur de Pluie sourit. Nager...essentiel pour le clan ! Car qui disait nager disait pêcher... Le jeune mentor entra dans l'eau en souriant.
" Moi j'ai eu du mal à apprendre à nager...pas vrai, Etoile Blanche ? "
La jeune chef avait été son mentor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Lun 16 Avr - 10:54 | |
| Etoile Blanche souris...
" O oui... Je me rapelle que ton frére avait apris avec moi aussi... A moin que sa ne soit toi. "
Dit elle narquoise :
" En tous cas tu sait nager c'est le principale. " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Lun 16 Avr - 16:24 | |
| elle souriat a son amie et reprit un air bougon son chef lui avait fait de la peine c'est sur elle regarda ensuite la jeune chatte " merci !" NL lui refit une leche amical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
| |
|
| |
| Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
|