La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

.::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.

2 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable (en vac)
.::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.

Feuille de personnage
Mentor: Je suis mentor!
côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...

.::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Empty
MessageSujet: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

Tempête de Sable attendait patiemment à quelques arbres de l'entrée du clan. Elle avait donné rendez vous à Nuage de Torrent pour son premier entrainnement. Le premier était toujours le plus grand moment du commencement de la vie de novice, après avoir été choisit par un mentor. Et chaque clans montraient les limites de leur territoire à la premiere lecon.
Les premiers rayons de soleil transpercèrent le feuillage. C'était l'aube. Nuage de Torrent devrait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage
Mentor: Tempête de Sable
côté coeur: Céliba

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

Nuage de Torrent arrivait a pas de course vers Tempête de Sable, il craignait d'arriver en retard a sa première leçon. Un coup près de la chatte, il s'assis et lui dit :

'' Bonjour !! ''

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Tempête de Sable hocha la tête gentiment et répondit:

- Salut! ... Bien, aujourd'hui, c'est ta première leçon. Nous allons faire le tour de nos frontières et t'apprendre à jouer avec les odeurs des autres clans. Tu vas te contenter de me suivre et de reniffler souvent les odeurs qui nous entoures.

La jeune lieutenant se retourna et sauta au dessus d'un tas de branches et se mit en route, le jeune novice sur les talons. Elle savait que Nuage de Torrent avait du mal à la suivre mais elle ne ralentit pas l'allure pour autant, car ce jeune chaton devait d'endurcir! Et elle n'avait pas décidé de lui rendre la vie facile. Elle allait l'entrainner durement pour qu'il soit la fierté de Etoile de Nacre. Elle le lui avait promit.
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

Nuage de Torrent courrai le plus vite qui pouvait pour pas trop s'éloigner de Tempête de Sable, mais il savait qu'il pouvait tenir bon, après tout sa mère c'est Étoile de Nacre et même si celui-ci avait du mal a suivre, il essaiyait de distinguer les odeurs de la forêt.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Tempête de Sable s'arrêtait souvent et posait des questions sur les odeurs environnantes.
Au bout d'un temps, un bruit assourdissant rententit à travers les arbres. Tempête de Sable s'arrêta et regarda Nuage de Torrent. Celui ci semblait terrorisé par ce bruit inconnu.
- Tu sais ce que c'est? demanda-t-elle mistérieusement.
Elle n'attendit pas la réponse et sauta dans les feuillages, Nuage de Torrent la suivit et...

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuu
Il fit un bond de deux mètres en arrière. Tempête de Sable éclata de rire.
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

Dès que Nuage de Torrent remarqua que sa mentor, éclata de rire, cela le mit en rogne, il n'aimais pas que les autres rient de lui.

'' Hé... arrête de rire et dit moi ce que c'étais !!! ''

Dit-il hautainement.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

Tempête de Sable reprit rapidement son sérieux et regarda NdT.
- Ne t'inquiète pas, j'ai réagit comme cela au début. Tout le monde réagit comme ca!
Elle sourit.
- Ceci, c'est notre limite entre le clan du Tonnere et le clan de l'Ombre, le chemin du Tonnerre! Les bipèdes l'ont construit et des monstres hurles souvent ici, c'est très dangereux... attention, il y en a un qui arrive, prévint-elle.
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM...
- Sent bien l'odeur... au delà de celle puante de ces montres, evidemment.
Torrent d'Ébène
Guerrier
Guerrier
Torrent d'Ébène

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

L'apprenti se tranquilisa et il fit tout de suite ce que son mentor lui demanda. Il senti les odeurs.

'' Je sens l'odeur d'autre chats et une odeur inconnue. Est ce celle des bipèdes ? ''

Nuage de Torrent n'étais pas sûre de ce qu'il avancais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.   .::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::. Icon_minitime

.::. PV Nuage de Torrent : premier entrainnement! .::.
Page 1 sur 1