| Les célibs du fow | |
|
+25Etoile Blanche ~Imalya~ Shadow Minerva(en vac) Orage de Nuit Nuage d'espoir Tempête de Sable (en vac) Ebène Petite Lune (absente) Reflet noir Patte Cendrée Chance Tempête D'or Nuage de feu Marque de colere Coeur de lune (X) nuage brillant Fleur de Passion nuage d'ombre Etoile de Nacre petite etoile orage d'ébene Etoile de Braise Tornade Dorée Poil d'Encre 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 19:21 | |
| et moi j'ai pas trouver pour Marque De Colere ouinnnnn personne ne m'aime oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin snif ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 21:44 | |
| Nuage d'espoir a du succés ^^ MDR Mais tu sait, Etoile Blanche aussi n'est toute seule SON MARI LA LAISSER COMME UNE VIELLE CHAUSETTE !!!!!!!! | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Dim 1 Juil - 22:44 | |
| Hey !!! Je suis une chatte du clan de la nuit et je cherche un chat de mon clan ou solitaire !!! J'ai peut-être l'air difficile mais je peux me montrer très douce et gentille ..... | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 23:34 | |
| et mwa? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 2 Juil - 20:45 | |
| - ~Imalya~ a écrit:
- - Je suis célibataire moi aussi, mais j'ai appris qu'il ne faut jamais avoir de l'affection pour quelqu'un plus que pour soi-même, et il faut toujours garder secret ses sentiments... surtout avec la guerre qui s'annonce ! Vous feriez mieux tous d'en finir avec vos amitiés car chacun d'entre vous mourra !!!
- Spoiler:
Enfin si quelqu'un veut bien m'ouvrir son coeur je dis pas non...
Bah di-donc on dirais que toi le grand amour ça te tente pas !! Pourtant l'amour fait battre des coeur et le tien doit bien battre pour quelqu'un... [spoiler] ...Ou alors faire battre celui de quelqu'un | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le fond de mon coeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: ~~V~~ côté coeur: *il bat pour toi...*
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Heureusement que tu es là Petite Lune. J'allais justement mettre un autre message parce que personne m'avais répondu. En fait oui j'adorerai avoir un amoureux ^^ mais je suis censée le cacher alors personne n'as lu cette phrase !!!- Spoiler:
Peut-être que mon coeur bas pour quelqu'un c'est pas forcément un chat !!!
| |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 10:44 | |
| QUOI ???? - Spoiler:
Est-ce que ton coeur bat pour un blaireau ? XD
|
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 12:21 | |
| - Spoiler:
ouias, c'est un blaireau!!!
| |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| |
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 13:13 | |
| bah en fait il y a moins de mâles ^^ c'est pour ça que tous les mâles sont casés mdr | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 13:34 | |
| - Spoiler:
C'est pour ça que j'ai mis ce Spoiler là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 17:55 | |
| - ~Imalya~ a écrit:
- Heureusement que tu es là Petite Lune. J'allais justement mettre un autre message parce que personne m'avais répondu.
En fait oui j'adorerai avoir un amoureux ^^ mais je suis censée le cacher alors personne n'as lu cette phrase !!!
- Spoiler:
Peut-être que mon coeur bas pour quelqu'un c'est pas forcément un chat !!!
Heu.....c'est a dire "pas un chat" ????? A je vois que l'amour te plait quand même !!! ^^^ J'éspère que tu trouvera ton chat !!!!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 21:01 | |
| ok moi je suis TA MEILLEUR AMIE! je serais la! toujours pour toi! prete a faire des fooolies!je serais...hum... desolée bon! je relance l'annonce Jeune chatte mysterieuse, belle et rebelle recherche jeune chat pour coup de foudre a tomber par terre!!!^^
Me contacter par MP^^ | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le fond de mon coeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: ~~V~~ côté coeur: *il bat pour toi...*
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 3 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 4 Juil - 14:47 | |
| Je recherche toujours un jeune chat pour me protéger et pour m'aimer.aucun clan en particulier ou bien solitaire. MON COEUR BAT POUR TOI | |
|
| |
| Sujet: Petite Lune Mer 4 Juil - 22:45 | |
| Un bipède ??????????? HEU VOUS COMPTER AVOIR DES ENFANTS ??????????? ^^Bon moi je voudrais un mâle aussi !!! Et un solitaire de préférence ( j'aime bien quand y a des secrets c'est plus exitant !!^^) Mais si y des beau chats je suis libre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Patte d' Invité
| Sujet: Re: Les célibs du fow Ven 6 Juil - 14:29 | |
| On dirai que tout les mâles sont pris... Mais bon, je tente ma chance quand même : Jeune reine du clan de la Nuit cherche beau mâle fidèle pour relation passionné avec qui elle vivra heureuse et aura plein de bébés ! |
|
| |
Petite Poussière Bébé
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le ventre de ma maman, ça y est !!!! mais je vous réserve la surprise !!!! Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| |
| |
| Sujet: Petite Lune Ven 6 Juil - 20:29 | |
| C'est vrai Petite Poussière ????? Moi je suis une pitite chatte et on est dans la même clan alors si tu veux ....... | |
|
| |
Patte d' Invité
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 9 Juil - 11:29 | |
| Par pitié, il me faut un mâle !!! Une reine sans chéri pour faire des petits, c'est un chat sans moustaches ! C'est horrible ! Personne ne m'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 9 Juil - 15:31 | |
| c'est pareil pour moi.... aucun male ne veu de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 16 Juil - 16:26 | |
| Et bien si je crois avoir trouver la perle rare,un beau male noir du clan de la rivière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célibs du fow | |
| |
|
| |
| Les célibs du fow | |
|