| Les célibs du fow | |
|
+25Etoile Blanche ~Imalya~ Shadow Minerva(en vac) Orage de Nuit Nuage d'espoir Tempête de Sable (en vac) Ebène Petite Lune (absente) Reflet noir Patte Cendrée Chance Tempête D'or Nuage de feu Marque de colere Coeur de lune (X) nuage brillant Fleur de Passion nuage d'ombre Etoile de Nacre petite etoile orage d'ébene Etoile de Braise Tornade Dorée Poil d'Encre 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 15:14 | |
| Poil d'Encre tu veux dire ? Ya pas de Poil Léger ici | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 15:42 | |
| Tempête d'or : oui c'était ça ^^ | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Personne veur etre avec moi ????? | |
|
| |
Reflet noir nouveau
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 18:26 | |
| si persone de mon clan ne veu de moi peu etre orage d'ébene e suis pas tres populaire aussi snif (coeur de lune) | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 21:28 | |
| Ouéé trop bien ! On se fait quand un rendez-vous ? Pelage de Lumière tu peu le faire toi ? | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 22:06 | |
| je vais le faire. chemin du tonerre ok ? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Les célibs du fow Jeu 7 Juin - 8:41 | |
| Sans problème Hihi je suis trop contente ! Je vais avoir un chériii ! | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Re: Les célibs du fow Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Hou ! Les amoureux ! | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Ven 15 Juin - 22:45 | |
| Chatte du clan de la nuit recherche chat du même clan !!! N'importe quel caractère !!! Tant qu'il est pas molo comme un pouf !!!!^^ | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| |
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 18 Juin - 16:22 | |
| oui !!!!!!!!!! T'est de quelle clan ? | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Les célibs du fow Ven 22 Juin - 21:23 | |
| Heu... Le Clan du Tonnerre, ca te dérange pas que l'on soit clan enemis ?
(Enfait pour moi c'est peut être mieux car il y aura plus d'actions ! Mais c'est toi qui voit ^^) | |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: célib'
| Sujet: Re: Les célibs du fow Sam 23 Juin - 16:00 | |
| Je cherche un matou pour Ebène ^^ Quelqu'un qui pourra suporter une solitaire timide et briser la glace. Le clan je m'en contrefiche, chuis solitaire ! ^^ | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Les célibs du fow Sam 23 Juin - 16:03 | |
| moi aussi jveux un mâle jme sent seuuuuuuuuuuuuuule XD | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Sam 23 Juin - 17:02 | |
| Orage d'ébene gars a toi si je te voit ^^ [ message d'Etoile Blanche ] Bon sinon : Nuage d'espoir cherche une femelle Du clan du Tonnerre Merci Quelqu'un qui pourrait le supporter et supporter qu'il parle aux fleurs | |
|
| |
Orage de Nuit Guérisseuse
Nombre de messages : 67 Localisation : en train de parler au clan des étoiles Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: peut être...
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 24 Juin - 1:23 | |
| tu parles à quel sorte de fleur ? mddr MOI MON CHERI JE VEUX ! quoi,comment ça c'est pas bien de tromper ? et puis non chuis pas une pédophile ! [ Etoile de Nacre ] | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 24 Juin - 11:06 | |
| aux fleurs qui viennent de tromper leurs mari et qui ont tués leurs enfant ^^ Nan un peu tous....
Te plaint pas, toi au moin t'a pas un mauvais mari qui laisse sa femme avec trois mome... [ Message d'Toile Blanche votre admin favoris ^^ ] | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 24 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 26 Juin - 17:53 | |
| Mimi aussi tente sa chance! Alors si un male accepte de bafouer le code du guerrier pour aller la voir, j'accepte! De n'importe quel clan, je m'en fiche | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Jeu 28 Juin - 17:36 | |
| N'importe quoi... Je vais dépressir ^^ | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 0:08 | |
| on fait un sujet tornade dorée ??
Pourquoi Etoile Blanche me dit ca ?? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 0:10 | |
| Nuage d'Espoir !! j'ai trouvé. Tu veux ma n'apprentie Nuage de Soleil ? Et si tu veux jte donne un morceau dmon chéri. | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le fond de mon coeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: ~~V~~ côté coeur: *il bat pour toi...*
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 12:05 | |
| - Je suis célibataire moi aussi, mais j'ai appris qu'il ne faut jamais avoir de l'affection pour quelqu'un plus que pour soi-même, et il faut toujours garder secret ses sentiments... surtout avec la guerre qui s'annonce ! Vous feriez mieux tous d'en finir avec vos amitiés car chacun d'entre vous mourra !!!
- Spoiler:
Enfin si quelqu'un veut bien m'ouvrir son coeur je dis pas non...
| |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 16:38 | |
| nuage d'espoir ?? moi je veux bien etre celle qui te supportera pour la seul raison qu'elle t'aime ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 1 Juil - 17:47 | |
| [ Un morceau de ton cheri ??? OUlalala ^^ ]
Ba pour Nuage d'espoir je sais pas...........................................................................................
Qui choisir ?? Voter et elliser le maillon faible
Euhhhhhhhhhhh
ET babababa
je sais pas.... Mais comme Etoile de Nare a demander avant.... Toi Nuage d'Ombre tu pourrait etre ma meuilleurs amie ? ET puis Nuage de Soleil chewiiee ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célibs du fow | |
| |
|
| |
| Les célibs du fow | |
|