| Les célibs du fow | |
|
+25Etoile Blanche ~Imalya~ Shadow Minerva(en vac) Orage de Nuit Nuage d'espoir Tempête de Sable (en vac) Ebène Petite Lune (absente) Reflet noir Patte Cendrée Chance Tempête D'or Nuage de feu Marque de colere Coeur de lune (X) nuage brillant Fleur de Passion nuage d'ombre Etoile de Nacre petite etoile orage d'ébene Etoile de Braise Tornade Dorée Poil d'Encre 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Les célibs du fow Sam 5 Mai - 14:13 | |
| Ici, mettez vos noms, jeunes âmes pas-encore-casées ! ça permettra de faire des rencontres. Précisez de quel clan vous espérez voir l'âme soeur ^^
Nuage Dorée Célib' Recherche le chat de sa vie ^^ N'importe quel clan ( si possible tonerre )
Poil d'Encre Jeune chat du clan de l'Ombre Cherche chatte fougueuse pour relation passionnée XDD
Marque de Colère cherche mâle un peu fou ( comme elle ) si posible du clan de la riviere sinon c'est pas grave
orage d'ébène célib... cherche âme soeur avec un grand A !!
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:33, édité 5 fois | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 6 Mai - 22:11 | |
| Jeun chatte recherche un chat mortel XD
Nuage Dorée Célibe Recherche le chat de sa vie ^^ Bah, n'importe quel clan mais si possible du mien mais tous les clans me vont | |
|
| |
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 7 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 8 Mai - 21:49 | |
| ok ^^
C'est une bonne idée de faire topic célibs/ topic couples ^^ | |
|
| |
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 9 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Bah orage d'ébène, celib...cherche âme soeur avec un grand A !!+ | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 9 Mai - 19:48 | |
| bah voila MARQUE DE COLERE chercher ame soeur legeremement fou (comme moi ^^) si posible du clan de la riviere sinon c'est pas grave (orage d'ebene sur ta sign il ya marquée oraNge d'ebene ) | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| lol lol mdr j'avais mêmepas fait gaffe pfff ^^ merci | |
|
| |
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 13 Mai - 16:33 | |
| ça marche ^^ qui d'autres ? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 22 Mai - 20:45 | |
| Nuage de Soleil, apprentie du clan du vent, recherche un apprenti, ou même un guerrier mâle. n'importe quel clan, elle aime les interdits | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 22 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Fleur de Passion Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Voyons je suis guerrière! côté coeur: célibataire rebelle, mais plus pour longtemps!
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 22 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
nuage brillant Apprenti
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 22 Mai - 23:30 | |
| moi je veux bien être l'ame soeur du bébé ( d"solée mais je ne me souviens plus de ton nom ) | |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 14:54 | |
| jeune chatte recherhce un beu chat avec qui etre heureuse,un chat du clan de la nuit protecteur,et qui serai pres a tout pour son aime soeur et qui respect le code des guerriers | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 15:28 | |
| c'est moi le bebe dont tu parle ^^ oki moi je t'accepte meme si c'est pour m.d.c que je demandais sa me convient quand mais sa va pas etre facile si tu te souviens plus du nom de ton ame seour
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: gnarkgnark Dim 3 Juin - 15:29 | |
| Bah moi j'ai déjà une copineuh, na na na na nère !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 15:42 | |
| t'en mieu pour toi jeune chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 20:01 | |
| ha heu je presice que ce'est un mâle qui n'aime qu'une seul chatte que je voudrais | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 20:33 | |
| Jeune guerrière du clan du Tonnere ... Cherche Guerrier stylé grave ! [ XD ] N'importe quel clan ^^ :S
Je suis souvent connecté maintenant ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Les célibs du fow Dim 3 Juin - 23:49 | |
| tu veux Pelage de Lumière >? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Les célibs du fow Lun 4 Juin - 15:04 | |
| Moi oui avec plaisir ^^ Si c'est pas pour moi tanpis Mais il n'a pas encorre de femme ? | |
|
| |
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 5 Juin - 19:19 | |
| La flemmmmmme d'éditer >_< | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mar 5 Juin - 23:49 | |
| non, il est encore et toujours célib' ^^ on fait une rencontre ? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 10:28 | |
| En fait la je suis déconnecté de ma planête , qui veut rencontré qui ? Chance veut rencontré poil d'Encre ou ... ? Je vous reçoit 1/5 ^^ Répondez viite , parce que si chance est Pelage de Lumière , elle veut peu être avec Pelage de Lumière faire une rencontre avec moi ? Haha ? Est-ce possible ? Si oui y'a grave bon ^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Les célibs du fow Mer 6 Juin - 15:07 | |
| moi je vais bientôt etre apprentit alors... jeune chatte rebelle et mysterieuse recherche jeune rockcat !!!! poil léger ,t'es un rockcat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célibs du fow | |
| |
|
| |
| Les célibs du fow | |
|