| Nuage Brulant | |
|
+6petite etoile Nuage de lotus Panache Sombre Etoile Blanche Nuage D'amour Eclair Brulant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Mentor: pas encore côté coeur: top secret
| Sujet: Nuage Brulant Mer 11 Avr - 16:39 | |
| Nom : Nuage Brulant
Clan : Clan du Tonerre (je ne sais pas si c’est nous qui choisissons ou si on est repartis... donc j’ai choisi le clan du tonerre si possible ou alors le clan de la rivière)
Histoire(environ 2 lignes) : Nuage Brulant est né ausein du clan, il est enfin devenu un apprentis, depuis le temps qu’il attendait ca. Il espère devenir un grand guerrier, et fera tout son possible pour ca.
Caractère : Nuage Brulant est un chat très ambitieux, il sait ce qu’il veut et a un fort caractère. Il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, mais il sait respecter ses supérieurs. Il est très actif, et fait toujours le plus qu’il peut pour son clan, car il est fidel au code du guerrier, et meme s’il ne sait pas encore se battre, s’il croise un ennemis, il sera prêt à payer de sa vie pour le chasser. Il est très rancunier et déteste par dessus tout les chats domestiques : chat domestique un jour, chat domestique toujours ! Il aime bien commander et faire les choses comme il le sent, et il prend un malin plaisir à rabaisser les autres pour etre suppérieur, surtout les autres apprentis qu’il considère comme des rivaux car il veut faire mieux qu’eux et etre le meilleur..
Physique :Nuage Brulant est un chat assez grand pour son age, mais très mince, car il se nourrit du stricte minimum, pour etre léger, et donc rapide. Sa couleur orange flachante et jaune donne l’impression qu’il brule au soleil, et lui donne un handicape pour se camoufler, car il est assez reperable. Il a les yeux jaunes persants. | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: Nuage Brulant Mer 11 Avr - 16:54 | |
| pour les clans c'est nous qui choissisont t'inquiete le clan du tonnere t'accepteras surement | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nuage Brulant Mer 11 Avr - 17:01 | |
| C'est meme certain, attend Etoile de Nacre | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Re: Nuage Brulant Mer 11 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 12:18 | |
| Merci pour l’acceuil ! J’suis trop pressé qu’Etoile de Nacre m’accepte que je puisse enfin commencer… J’ai des tas de choses à faire. Mais je me demandais, il n’y a pas la tanière des anciens ? | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| bah non apparement mais c'est pas bete donne l'idée a etoile de nacre elle verra | |
|
| |
Nuage de soleil Apprentie
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 14:08 | |
| Bienvenue, tu peux jouer ^^ bonne idée pour la tannière des anciens ^^[EdN] | |
|
| |
Eclair Brulant Guerrier
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| Merci ! Il faudrait aussi faire dans la partie des autres territoires, dans le clan du tonerre, avec le petit ruisseau, la partie les grands pins et la cabane à couper du bois. | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Heuuuuu, ce serait possible que tu réduise ton avatar? Il déforme la page! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Nuage Brulant Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Bienvenue ! Wéé ! Un autre apprenti ! Et male en plus ^^ Amuses-toi bien dans notre clan et bon jeu | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Nuage Brulant Ven 13 Avr - 14:28 | |
| jvais faire ça, ta mentor sera Tempête de Sable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Brulant | |
| |
|
| |
| Nuage Brulant | |
|