La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage D'Or(pv Nuage de feu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Nuage D'Or arriva en courrant près de la falaise. Elle avait travesé tout le territoire sans s'arreter, mais si elle faisait encore 10 metres, elle tomberait dans le vide.
A bout de souffle, elle s'effondra dans la neige. Maussade, elle ecoutant le sinistre chant d'un corbeau, perché un peu plus haut. Elle ferma les yeux et se rapella son enfance.

Elle se souvint de ses deux frères, Ali et Prince, qui faisaient d'inombrables bétises, et de sa mère, Palouma.
Et puis un jour, des bipèdes ont emporté ses frères. Pour passer le temps, elle jouait avec Bartock(Nuage de feu), un chat errant. Le our ou le vieux bipède qui s'occupaiit d'elle est mort, elle a vecu en solitaire avec sa mère qui lui apprit a chasser et a se defendre.
Nuage D'Or soupira. Sa mère lui avait tant appris.
Palouma a finit par tomber malade et mourrir. Mais avent, elle lui avait raconté l'histoire des clans qui habitaient la foret. Nuage d'or decida d'en rejoindre un.
Sa vie avait rencontré tant de malheur, mais la presence de Nuage de feu ajoutait une note de joie.
Et maintenant, elle était seule, completement seule, et c'était mieux comme ça.
Elle rouvrit les yeux. Le corbeau s'était tut. Mais il lui sembla sentir une presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Nuage de feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de feu


Nombre de messages : 171
Localisation : Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Perle Bleue
côté coeur: Nuage D'Or

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Nuage de Feu s'assit sans bruit à coté de son amie et parla dans un souffle :
Ecoute je suis désolé. j'ai été un peu trop loin c'est vrai mais Perle Bleue est juste ma mentor ! C'est comme un modèle pour moi ! Bon d'accord c'est vrai que je l'apprécie beaucoup, et...je dois reconnaître qu'elle me fait de l'effet.
Mais c'est toi que j'aime et que j'ai toujours aimé !! Depuis que tu m'as défendu de Grovax et sa bande, tu te souviens (*voir en bas) ???? Je t'ai toujours aimé et il n'y a que toi dans mon coeur.
Il guetta une réponse dans le regard de Nuage d'Or.


(* dans son enfance nuage de feu, qui s'appelai bartock, s'était fait attaqué par une bande de chats de gouttière à laquelle il avait volé une souris. Nuage d'Or était intervenue et l'avait caché chez les Bipèdes où elle vivait durant plusieurs jours)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: a   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Nuage D'Or, surprise par l'apparition de Nuage de feu, bondit en arrière.
Il lui parlait tout en approchant, et elle reculait au fur et a mesure.
Finalement, elle se retrouva au bord du gouffre. Elle fit encore un pas, un pas de trop. Dans un petit cri angoissé, elle glissa de la falaise. Heureusement, elle reussit a s'accrocher au bord. Mais combien de temps tiendrait t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Nuage de feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de feu


Nombre de messages : 171
Localisation : Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Perle Bleue
côté coeur: Nuage D'Or

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Mina, non !!!!!!!
Nuage de Feu se jeta en avant, se campant sur ses pattes arrières pour prendre de l'appuie. Ne voyant pas d'autre solution, il planta ses griffes dans le pelage de son amie d'enfance, s'agrippant à elle de toutes ses forces.
Mais le clan des étoiles en décida autrement.
Mwoaou !
Dans un cri plaintif, Nuage de Feu glissa, entraînant Nuage d'Or à sa suite dans le précipice. Il tombèrent dans le vide, accrochés l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait (ce qui était d'ailleurs le cas).
Ils percutèrent une branche mais ne se lachèrent pas, plantant leurs griffes dans la fourrure de l'autre.
Nuage de Feu percuta une autre branche de plein fouet, et la douleur lui coupa le souffle. Il lachâ un instant Nuage d'Or qui continua sa course avec un mètre d'avance sur lui.
Il fit soudain quelque chose que seul un fou aurait eut l'idée de faire.
Il se jeta en avant, repoussant la branche de toutes ses forces, et parvint à rattraper son amie dans sa course folle vers les eaux déchaînées de la rivière. Il ne pensait qu'à elle, qu'à sa vie.
Dans les derniers mètres qui les séparaient du torrent, il réussit à se placer sous elle pour amortir la chute de son amie. Celle-ci atterit sur Nuage de Feu, qui lui, pris la force du courant de plein fouet dans le dos.
Nuage d'Or s'accrochait dans ses dernières forces à la fourrure de son ami. Nuage de Feu aurait voulu cesser de vivre en cet instant, tant la douleur qu'il éprouvait était intense. Il était écorché de partout, et en plus de ces douleurs extérieures, une autre, plus profonde, le lançait à chaque secondes. La douleur de voir mourir sa tendre Mina... Cela l'obligea à rester éveillé, et il s'efforça avec peine de remonter le courant, serrant son amie contre son ventre.
Il miaula un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:21

Elle s'agrippait avec toute la force qu'elle pouvait a la fourrure rousse de son ami. Les yeux equarquillés d'horreur. Il venait de risquer sa vie pour elle. Il était fou. Même si il l'avait ratrapée, ils tombaient tout droit vers la mort. Même si ils survivaient au choc de la chute, ils mourraient noyés.
Elle ferma les yeux afin de profiter de ses derniers instants de vie, contre l'elu de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

marque de colere avanca vers la falaise elle chasait elle avait de ja enterée plusieurs proie suivit de nuage marron son apprentie qui chassait aussi elle entendit des cris est se precipita sans piper mot vers l'endroit ou deux galopins se debatter comme deux fou ellle sauta sauver d'abord le chaton blanc qu'elle assoma a moitiée pour arreter qu'ils se debattent puis le chat roux avait plus d'embompoint mais comme c'etait la meilleure neageuse de son clan elle ne dit rien quand elle eu lachait les deux chat elle explosa litteralement
"MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA VOUS N'AVEZ PAS SENTI L'ODEUR DU CLAN DE LA RIVIERE ESPECE D'INCONCIENT "
elle se calma et attendit la reactions des vauriens
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de feu


Nombre de messages : 171
Localisation : Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Perle Bleue
côté coeur: Nuage D'Or

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Nuage de Feu se releva avec peine, jetant un coup d'oeil inquiet à son amie.
On est désolé...On ne voulais pas venir sur le territoire du Clan de la Rivière, mais on est tombé de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Nuage D'Or crachait des litres d'eau. Elle reprit son souffle et tenta d'articuler.
On...On étaient sur la falaise...Celle de notre territoire...Et j'ai glissé...Alors il a sauté pour me rattraper...Merci...
Elle était epuisée. Elle tituba quelques seconde et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Nuage de feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de feu


Nombre de messages : 171
Localisation : Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Perle Bleue
côté coeur: Nuage D'Or

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Nuage de Feu enfouie son museau dans la fourrure de Nuage d'Or.
Il vaut mieux qu'on rentre au clan tout de suite...
Marque de Colère, tu peux nous ramenez au Clan du Vent ? Je n'arriverai pas à la porter tout seul... Et encore merci de nous avoir sauvés, sans toi nous serions morts...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

Nuage D'Or lecha le museau de Nuage de feu. Elle sourit.
Merci Marques de Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

M.D.C se calma pfiooouuuu les apprentis Rolling Eyes et dit explicite
"d'accord je comprends bon faite attention heuresement que je chassait sinon vous y passiez "
elle reprit son souffle et dit rigolarde
"vous ettes du meme clan ou se sont des amour interdit ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Nuage D'Or D'abbord soulagée par la reaction de Marques de colère, se sentit génée. Dans un souffle elle lui avoua la verité
C'est un amour interdit...promet nous de ne rien dire a personne s'il te plait...
Elle lança un regard implorant vers la chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
petite etoile
Bébé
Bébé
petite etoile


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : autre compte marque de colere
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: trop petit ^^
côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

M.D.C Renifla un peu
"clan du vent n'est ce pas ^^ je cnnais bien cette odeur d'aileur... heu enfin bref et... clan de l'aurore. bon bon bon... si je vous met tous les deux dans le meme clan quelqun va vous sentir cet decelait que vous puait l'amour et surtout que vous n'etent pas du meme clan mais bon je prefere me resigner ^^ c'est qui le plus gros ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Nuage D'Or acquisa. Elle designa son ami d'un coup de museau amical.
C'est Nuage de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
petite etoile
Bébé
Bébé
petite etoile


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : autre compte marque de colere
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: trop petit ^^
côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^

Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

"OK... Bon..."
M.D.C prit une bonne inspiration sautat dans l'eau et ressortit avec un gros poisson dans la gueule le jettit sur la rive puis recommenca avec un poisson plus petit et dit
"ecouter !!! j'ai faim alors vous prenez le petit ! vous vous le partager car vous avez l'air fatiguées et affamée ! moi et mon apprentit on va se ramener le gros !!!! mais si vous le dite vous etes mort et tachez de manger proprement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: Nuage D'Or(pv Nuage de feu)   Nuage D'Or(pv Nuage de feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage D'Or(pv Nuage de feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ]
» cherche un mentor
» Nuage de Feu
» Nom : Nuage de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser