Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 14 Avr - 13:58
Lui épiler les moustaches une par une!!! aïe !!! >_<
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
Sujet: Re: La chasse à la souris Dim 15 Avr - 16:26
J'avais pas conscience que j'avais à faire a de vrais sadiques Lui labourer le dos puis lui arracher la colonne vertébrale en rondelle la colonne vertébrale et s'en servire pour le décapiter
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La chasse à la souris Dim 22 Avr - 22:27
On parle de mwa ??? (----> Sadique)
Utiliser l'oesophage pour pendre un membre XD
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
Sujet: Re: La chasse à la souris Dim 22 Avr - 22:32
Pff .. sa deviiens de + en + durs ..
Luii aracher les oreilles et luii enfoncée dans les narines ensuiite décapiter 2 dents et les lui mettres dans les narines comme une sortes de bouchon pour pas que les oreilles ressortent et pour qu'il ne puissent plus respirer .. c'est gort non ??
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 27 Avr - 19:00
ouahwou !!
XD
Alors :
Lui ouvrir le ventre à coup de griffe et de dents puis jongler avec ses organes et les lui faires avaler.
Beurk Pauvre chat ^^
Griffe Sauvage Lieutenant
Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 12 Mai - 13:46
la pendre a une branche par la queue et jouer a la piñeta avec !!!!! l'eclater avec les griffes pour en faire sortir les boyaux !!! XD (idée de psycopathe!!!^^)
nuage brillant Apprenti
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 23 Mai - 16:57
dites-moi si c'est bien 1 la torturais 2 lui arracher les yeux avec les griffes 3 lui faire avaler ses yeux 4 lui arracher la queue pour ensuite lui mettre comme écharpe 5 lui enfonçait ses griffes dans le nez 6 et l'étranglait avec sa queue pas mal pour une débutante !
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 23 Mai - 18:50
Lui errafler le ventre avec ses griffes jusqu'a ce qu'il souvre. Ecarter encore la blessure, arracher les tripes et le coeur. Arracher les yeux et la peau du cou. Le frapper contre une pierre jusqu'a ce que les os se brisent et doner le cadavre en pature au chien qui tireront chacun de leur coté pour le demembrer completement
Pelage S Invité
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 23 Mai - 20:07