Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
Sujet: La chasse à la souris Mer 28 Mar - 15:30
Petit jeu simple ou il faut dire un verbe qui est en rapport avec la chasse des chats ^^
ex : si le thème est de faire la toilette :
je dis lèche nuage de passion dit débarbouille Etoile de nacre dit dépoussière ect...
Donc la le thème est la chasse des félins ! Et le premier qui dit un verbe qui n'a rien a voir avec le thème (ex : donner) a perdu et après on recommence avec un autre thème !!
Alors je commence : bondir
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 28 Mar - 16:23
Manger
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 28 Mar - 18:21
achever! (Y a que sa qui m'interesse!)
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
Sujet: Re: La chasse à la souris Mer 28 Mar - 19:08
XD
Ramper
Griffe Sauvage Lieutenant