| La chasse à la souris | |
|
+17Brindille Tempête D'or orage d'ébene Eclair Brulant petite etoile Lune Rousse Nuage D'amour Etoile de Braise Nuage Tigré Nuage d'Ambre Pelage de Poussière Nuage de foudre Étoile Flambée Griffe Sauvage Fourrure de Ténèbres Etoile Blanche Tornade Dorée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: La chasse à la souris Jeu 5 Avr - 16:07 | |
| dechier en petit morceau La pauvre vas mourri... La pauvre ? Nan sa fait plaisir... De la voir souffrir... ( j'arrete pas depuis ce matin ^^ ) | |
|
| |
Nuage Tigré Apprenti
| Sujet: Re: La chasse à la souris Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| Mmmmmh....Tu défie un sadique la ^^
Ouvrir les entrailles avec une griffe, faire jaillir le sang (interdit au moins de 18 ans lol) | |
|
| |
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: La chasse à la souris Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: La chasse à la souris Jeu 5 Avr - 21:15 | |
| mais tous cela se n'est rien penser a tous le reste La manger fait du bien Mais la faiire souffrire n'est pas rien ! | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 6 Avr - 3:58 | |
| La laisser Agoniser, avant de la Mordiller de tout part... |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 6 Avr - 10:29 | |
| Aspirer les organes a la paille [pour la paille je suis pas sure xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 6 Avr - 12:34 | |
| Attend que la mort vienne la prendre Pour l'emmener dans le royaume des morts | |
|
| |
Nuage de foudre Apprentie
Nombre de messages : 21 Localisation : avec le clan du vent Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 6 Avr - 19:51 | |
| Démanbrer | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 7 Avr - 17:06 | |
| Trancher en deux la proie
En créant ce topic, je les fait devenir sadique Xp | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 7 Avr - 17:09 | |
| en trois ^^ Et puis en petit cubes... | |
|
| |
Nuage de foudre Apprentie
Nombre de messages : 21 Localisation : avec le clan du vent Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 7 Avr - 21:41 | |
| Poignarder avec les griffes xD | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: La chasse à la souris Sam 7 Avr - 22:56 | |
| pousser les os un par un quand il agonise
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: La chasse à la souris Dim 8 Avr - 20:09 | |
| plisser les yeux pour mieux voir | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
| Sujet: Re: La chasse à la souris Dim 8 Avr - 23:19 | |
| tes pas trés sadique toi ^^ sortir les menbrane avec les griffe 2 par 2 | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: La chasse à la souris Lun 9 Avr - 22:51 | |
| Si mais à force j'ai plus d'idées lol On change de thème ? Maintenant c'est : LA BATAILLEEt ce seras vraiment plus sadique ^^ Mordre l'oreille de l'adversaire | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: La chasse à la souris Lun 9 Avr - 22:54 | |
| Lacérer le ventre jusqu'a sentir l'interieur se vider... | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: La chasse à la souris Lun 9 Avr - 23:24 | |
| Lui entailler la hanche et laisser le sang couler à flots | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
| Sujet: Re: La chasse à la souris Mar 10 Avr - 14:44 | |
| le rattraper avec les griffe par la queue | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: La chasse à la souris Mar 10 Avr - 14:47 | |
| ooooh les cruellles qu'on fait attendez ..euuuuuu Enfonçer ses griffes dans l'oeil de l'adversaire et quand on est bien dedans tirer avec la patte pour arracher les znoeils!!! | |
|
| |
Nuage D'amour Apprentie
| Sujet: Re: La chasse à la souris Mar 10 Avr - 15:04 | |
| bien trouver ^^ lui arracher las poils par touffe sa fait mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse à la souris Mar 10 Avr - 15:04 | |
| lui arracher les dents une par une ^^ | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: La chasse à la souris Mar 10 Avr - 15:15 | |
| le verbe arracher a deja était utilisée | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 13 Avr - 15:33 | |
| Huuum soyon splus sadique ^^
Decortiquer les yeux.....et les organes...... avec les griffes |
|
| |
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Mentor: pas encore côté coeur: top secret
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 13 Avr - 21:01 | |
| Couper la queue à coup de dents, entailler la peau, dévorer… heu… ses yeux ?! lol. Sadique moi ? non…. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
| Sujet: Re: La chasse à la souris Ven 13 Avr - 21:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah! franchemnt! loool atytendez je continueeee!!!!
Enfonçer sa patte dans la geule de l'adversauire, griffes sorties, et faire remonter les organes en les retournant de l'interieur aaaaaaaaah!!!! mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse à la souris | |
| |
|
| |
| La chasse à la souris | |
|