| Adieu forum adoré | |
|
+7Nuage Marron Pelage Sombre Petite Lune (absente) Etoile Blanche Petit If Etoile de Nacre Etoile sauvage 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Adieu forum adoré Lun 23 Juil - 18:24 | |
| Et voila, c'est la fin de ce forum.
Adieu jolie forum. C'était génial d'être admin ici, d'être chef, de prendre part à la vie de ce forum qui a tellement bien marcher.
Y a eu des hauts et des bas. Des moments ou on avait l'impression d'être tout seuls. Mais a chaque fois, ça revenait comme avant. C'était bien.
Mais maintenant c'est finit, je verse une larme pour ce géniallissime forum ou on a passé de super bon moments... Comme des mauvais. Mais finalement, je n'ai aucun regret.
Merci Etoile de Nacre d'avoir créer ce forum Merci à tous les admins d'être actifs, et de l'avoir aider à se surelever MErci à tous les membres d'avoir contribué. | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Lun 23 Juil - 18:37 | |
| Ce forum a été le première que j'ai créé, et le seul à marcher. Alors je lui dis aurevoir, mais je ne le supprimerai que lorsque l'autre aura commencé à prendre vie | |
|
| |
Petit If nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans le ventre de ma maman ^^ Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: //
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Lun 23 Juil - 19:20 | |
| Adieu catwar.... Ce bon vieux catwar.... Snif... * se mouche * Petit If, Petite Cristal et Pelage Sombre vous donne rendez-vous sur cat-war ! On se retrouvera ! Adieu catwar... | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Lun 23 Juil - 22:52 | |
| va me manquer ce fow ^^ bon , pour suivre l'histoire de la v2, entamons un incendie à l'assemblée | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Mar 24 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Mer 25 Juil - 15:24 | |
| Mon tout premier fow... y va vraiemnt me manquerrrrrrrr la j'ai atteint les sommet ( XD )
Et s'est sur se sujet ( abandonné ) que je vait feter mes 800 Messages ! Merci catwar. | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| Moi je dis : @+++++++ mon forum adoré on ce retrouve sur http://cat-war.forumhope.com/ !!!!!!!!! Bon allez !!!!!!! J'avoue je préfère la DCO de celui-là mais bon ........ | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Ven 27 Juil - 11:58 | |
| Moi aussi, mais bon, c'est ici qu'on a tous appris à ce connaitre ! C'est grace au vieux catwar qu'on est des "anciens", non ? Et puis allez, je poste bon dernier message ici, je suis trop sensible... Adieu ! | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| |
| |
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Ven 27 Juil - 14:01 | |
| Moi, j'ai déja verser mes larmes d'adieu !! C'est bizarre !! Mais c'est pour survivre à celui la que l'autre a été créer ! Il faudra y etre actif pour ne pas l'oublier !!
(j'ai l'impression de parler comem si j'avais perdu un membre de ma famille... Genre : Il aurait voulu que nous soyons actif sur le forum de sa déscendance... Amen) | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| Adieu catwar...mon tout premier fow...sa me fait mal au coeur de savoir qu'on se verra plus^^ J'espere que cat-war sera autant, voir plus actif et que les membres seront tous presents!! ADIEU | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| SNIF, adieu super fow... je t'aimais beaucoup
C'est le deuxième fow ou je suis aller... | |
|
| |
tornade bondissante nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : je suis en mission pour le clan des étoiles au haut plateaux Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Mentor: le clan des étoiles côté coeur: VOUS REVE
| Sujet: A R R E T E R Mar 4 Sep - 17:46 | |
| QUEST CE QUE VOUS FAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jAI MEME PAS EU LE TEMPS DAVOIR UN MEN...SNIF MENTOR ET DENTRER DANS UN CLAN. | |
|
| |
Orage de Brume nouveau
| Sujet: Re: Adieu forum adoré Mar 4 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu forum adoré | |
| |
|
| |