La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum original qui a besoin de vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panache Sombre
Lieutenant
Lieutenant
Panache Sombre


Nombre de messages : 205
Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

Je viens de découvrir un forum très sympa: Barclay
Il manque de menbre, mais c'est un forum hyper bien fait, le design, le plan et tout, il est très bien construit et très orginal
http://barclay.forumactif.com/index.htm

Alors le jeu, ben c'est uneville, Barclay, et vous pouvez incarner un adulte, plus ou moins agé, ou un enfant, et vous habitez ab Barclay, qui montre enormément de lieux et de possibilités, vous pouvez avoir différents métiers, journaliste, medecin legiste, medecin,policier, et plein d'autres!
Vous pouvez choisir d'habiter dans un immeuble luxueux ou miteux, d'eêtre un enfant a la rue ou a l'orphelinat, si vous ête adulte, de demander d'adopter un enfant a l'orphelinat de Barclay...etc

Vous pouvez faire partie d'une famille, comme je l'ai déja dit, avoir 5 ans ou 65 ans, vous choisissez votre age ( malheureusement en ce moment les ados sont en trop gros nombre donc saturés)

Vous pouvez aller en prison

Il existe pdeux comptes dits " en dehors du jeu", le Destin et L'inconnu
Le Destin, c'est un admin qui le gère et vous impose parfois certaines choses pour pimeneter le jeu ( maladie, accident...etc) Il n'imposera pas votre mort rassurez vous

L'inconnu est un compte que l'ont peux demander a acquerir pendant une semaine, et pendant cette semaine vous pourrez par exemple, commettre des vols et tentatives de meurtres sans que les autres menbres sache que c'est vous, et l'enquête en est deux fois plus interressante!

Il manque des hommes! Et des adultes "agés", vous pouvez bien être grands père ou grands mère...c 'est tout aussi amusant, ou bien un enfant ou un jeune adulte!

La multitude de forums qui y sont proposés sont intérréssants, il y a beaucoup de lieux, enfin vous verrez
Si vous n'avez rien a faire, venez surtout voir, vous verrez, je suis sure que vous serez intérréssés!!!

Merci d'avançe!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre
xX Admin méchant(e))) Xx
xX Admin méchant(e))) Xx
Etoile de Nacre


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Mentor: apprentie : Nuage de passion
côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:51

ça a vraiment l'air bien jvais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catwar.forumpro.fr
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Moi sa me dit rien, esxcuse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sauvage
Lieutenant
Lieutenant
Griffe Sauvage


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: Pelage Sombre

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

Ca a l'air cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Moi j'aime pas les forums avec des humains " normal " c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rousse
Guerrière
Guerrière
Lune Rousse


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!!
côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

merci! on a besoi de menbbres!!
EB pa grave, on peux pas aimer tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:19

Bonne chance ^^ pour le faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum original qui a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Forum original qui a besoin de vous!   Forum original qui a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum original qui a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum qui a besoin de vous!!!
» COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM???
» BESOIN !!!
» Besoin d'aide
» Griffe de lune!! On a besoin de toi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser