Je viens de découvrir un forum très sympa: Barclay
Il manque de menbre, mais c'est un forum hyper bien fait, le design, le plan et tout, il est très bien construit et très orginal
http://barclay.forumactif.com/index.htmAlors le jeu, ben c'est uneville, Barclay, et vous pouvez incarner un adulte, plus ou moins agé, ou un enfant, et vous habitez ab Barclay, qui montre enormément de lieux et de possibilités, vous pouvez avoir différents métiers, journaliste, medecin legiste, medecin,policier, et plein d'autres!
Vous pouvez choisir d'habiter dans un immeuble luxueux ou miteux, d'eêtre un enfant a la rue ou a l'orphelinat, si vous ête adulte, de demander d'adopter un enfant a l'orphelinat de Barclay...etc
Vous pouvez faire partie d'une famille, comme je l'ai déja dit, avoir 5 ans ou 65 ans, vous choisissez votre age ( malheureusement en ce moment les ados sont en trop gros nombre donc saturés)
Vous pouvez aller en prison
Il existe pdeux comptes dits " en dehors du jeu", le Destin et L'inconnu
Le Destin, c'est un admin qui le gère et vous impose parfois certaines choses pour pimeneter le jeu ( maladie, accident...etc) Il n'imposera pas votre mort rassurez vous
L'inconnu est un compte que l'ont peux demander a acquerir pendant une semaine, et pendant cette semaine vous pourrez par exemple, commettre des vols et tentatives de meurtres sans que les autres menbres sache que c'est vous, et l'enquête en est deux fois plus interressante!
Il manque des hommes! Et des adultes "agés", vous pouvez bien être grands père ou grands mère...c 'est tout aussi amusant, ou bien un enfant ou un jeune adulte!
La multitude de forums qui y sont proposés sont intérréssants, il y a beaucoup de lieux, enfin vous verrez
Si vous n'avez rien a faire, venez surtout voir, vous verrez, je suis sure que vous serez intérréssés!!!
Merci d'avançe!!