La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENCE!!!!! REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!!

Aller en bas 

Nos amis de catwar!!! REPONDEZ C'EST UNE URGENCE!!!!!
Qui veut qu'ils restent en vie!!!!!!
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap38%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Qui s'en fiche
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap25%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Qui ne les aiment pas
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap0%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui les aiment plus que tout au moooonde
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap25%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Qui veut qu'ils s'en aillent
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap12%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Qui ne les connait pas
URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_lcap0%URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Empty
MessageSujet: URGENCE!!!!! REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!!   URGENCE!!!!!  REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

Bah voila, Eclat de Lune, Nuage de Saphior et tous leurs autres comptes ont eu un probleme avaec leur ordi et leur pere veut s'en debarrasser. ils en auront peut etre un autre, mais ce n'est pas sur.
Ils veulent faire mourrir leurs comtes et les supprimer, mùais vous imaginez, si ils peuvent revenir un jour, ce serait horrible, ils seraient morts et moi je ne suis pas d'accord!!

JE PARLE AU NOM DE NDO DE PR ET DE MINERVA


JE NE VEUX PAS QU'ILS MEURENT ET QU'ILS S'AUTO SUPPRIMENT


repondez a ce sondage c'est une urgence!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
 
URGENCE!!!!! REPONDEZ!!!!! ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de chose a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser