| Beaucoup de chose a dire | |
|
+5petite etoile Nuage Sauvage(absent) Marque de colere Coeur de Pluie Etoile Blanche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Beaucoup de chose a dire Dim 18 Mar - 17:33 | |
| Etoile Blanche montat sur le promontoire, elle appella son clan a se réunir pour quelques information don deux ou trois importante... | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 19:57 | |
| ( bon, je sait pas de double post maisssssssss SA DEVIENT URGENT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 19:59 | |
| Nuage de Pluie arriva rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:00 | |
| ( a voila )
" C'est toi d'ailleur que je voulait voir "
Elle lui dit solonelle :
" Avançe toi " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:04 | |
| Surpris, la jeune chat s'avança vers sa chef.
* mais qu'est ce qui se passe ? j'ai rien fait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:09 | |
| Elle reprit :
" Jeune chat, tu as beaucoup travailler en tant qu'apprentit, tu est devenue fort et brave ! Ton père aurait était fier de toi... "
Elle reprit assez vite :
" Le clan des Etoiles d'accepte en tant que guerrier a part entière du clan ! Ton nom sera désormais.... Coeur de pluie ! " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:11 | |
| Stupéfait, le nouveau guerrier lécha l'épaule de sa chef en tremblant d'émotion.
* ho maman, si tu me voyais... *
" Je serai digne de ta confiance Etoile Blanche. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:14 | |
| " Bien, je te fait confiance. Tu est maintenant Coeur de pluie, un guerrier a part entière ! Ce soir tu devras garder le camp seul ! En attendant vas te reposer et vas ma,nger quelque chose. " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 31 Mar - 20:21 | |
| Coeur de PLuie hocha la tête, mais se demandait si Etoile Blanche avait fini son discours. | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Ven 6 Avr - 22:38 | |
| "ouais cool puor toi ^^ ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie ceour de pluie " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 15:07 | |
| Coeur de Pluie recula, un peu intimidé par Marque de Colère qui hurlait son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 17:08 | |
| EB hurla a sa soeur qui criait toujours,
" S'i: te plaît ! T'ai toi !! "
Puis elle repprit :
" Nous avons aussi un nouvelle apprentit, Nuage sauvage approche toi... "
Elle annonça :
" Coeur de pluie, tu vas prendre ton premier apprentit... Tu est fort et loyal, je veux que tu t'occupe de Nuage Sauvage. " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 17:09 | |
| [ tu devrais faire 1 nouveau sujet ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 17:10 | |
| [ ba, ça prend moin de place ^^ ] | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 17:19 | |
| [ oui mais c'est moins clair ^^ dsl j'y vais...en + je pars en vacs...mais dis à NS que je suis tjrs son mentor ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 17:27 | |
| [ bien ^^ je m'en occuperait en attendant ] | |
|
| |
Nuage Sauvage(absent) Apprentie
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:13 | |
| (J'ariiiiive !) Nuage Sauvage arrivait au clan, intimidé par le monde elle salua Etoile Blanche... "Bonjour..." Elle sauta et commenca à se lécher..; Elle attendait depuis longtemps qu'on la nomme apprentie, peut être aujourd'hui ?
| |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:14 | |
| MDC rigola dans sa moustache en reculant _________________________ petite etoile ayant entendu toute cette mascarade sorti de la tete de la pouponniere et fut rempli de joie pour coeur de pluie et nuage sauvage | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:17 | |
| Petite Ombre s'assis entre Marque de colère et sa soeur, Petite etoile , le jeune chaton écouta. Il regarda Coeur de Pluie et Nuage sauvage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:27 | |
| Nuage Sauvage salua Petite étoile, petite ombre et leur sourit... Elle n'avait toujours pas compris ^^ se qui lui arrivait ! Elle regarda Coeur de Pluie en souriant !
| |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:30 | |
| [ j'suis Coeur de Pluie ] Coeur de Pluie toucha le museau de Nuage Sauvage, émut.
" je...je ferai en sorte que tu devienne une grande guerrière, Nuage Sauvage. " | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 18:35 | |
| petite etoile rigola et dit a son frere tout bas "ouah je suis emu je pleurer ^^" elle rigola encore un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 19:00 | |
| Nuage Sauvage compris soudain, toute secouée, elle effleura le nez de son mentor en disant : "J'essayerai de faire le maximum !"
| |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 19:30 | |
| Il rigola et regarda sa petite soeur, décidément il trouvait qu'elle ressemblai beaucoup a sa tata, marque de colère, il en était bien content, parceque sa tante le fesait beacoup rire. Il donna un gentil coup de patte a sa soeur "tu veux que je t'aide? moi aussi je peux pas supporter les histoires qui se terminent bien snif" Petite Ombre pouffa de rire. | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire Sam 7 Avr - 19:37 | |
| Coeur de Pluie jeta un coup d'oeil aux chatons d'Etoile Blanche qui, visiblement, se moquait de lui. Un peu honteux, il décida de les ignorer.
" demain, nous commencerons l'entrainement. "
Dit-il à Nuage sauvage.
" Je viendrai te cherche dans la Tanière des Apprentis. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de chose a dire | |
| |
|
| |
| Beaucoup de chose a dire | |
|