| Assemblée + ...surprise! ! | |
|
+4Griffe Sauvage Nuage d'Or(en vac) Pelage Sombre Etoile sauvage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Assemblée + ...surprise! ! Sam 30 Juin - 16:22 | |
| (scusez mon absence, problème d'ordi, je sais que ça vous a fait ch****)
Etoile Sauvage grimpa sur le promontoire avec énormément de difficulté. D'habitude, elel était agile et souple, mais la, elle se trainait avec peine. Elle appela les chats de son clan. Elle avait deux nouvelles à annoncer, toute concernant Griffe Sauvage, entre autre.
"Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour quelques nouvelles." | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Sam 30 Juin - 16:59 | |
| Pelage Sombre rentrait justement au camp, accompagné de Nuage d'Or. Ils revenaient d'une petite alercation avec une solitaire... Le guerrier s'approcha et s'assis devant le promontoire, levant la tête vers sa chef. | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Sam 30 Juin - 17:06 | |
| Nuage D'Or arriva a sa suite, la tête haute. Toujours joyeuse, l'apprentie trottinait, tout en se demandant la raison de cette assemblée. La chattonne s'assit pres de Pelage Sombre et de Griffe Sauvage. | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Sam 30 Juin - 18:01 | |
| Revanant de chasse, Griffe Sauvage se placa entre Nuage d'Or et Pelage SOmbre. Elle tenta de leur sourire et porta son attention sur leur chef. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 0:15 | |
| hj : hihi, chuis presque sûre de ce qui va se passer. bref : Nuage de Soleil au boulot. Nuage de Soleil s'approcha en entendant l'appel de sa chef. Elle leva la tête vers le promontoire. * un problème ? un nouvel apprenti ? un nouveau guerrier ??? * | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 12:16 | |
| ( je verrais bien Griffe en lieutenante^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 15:35 | |
| En voyant tous les chats qui s'étaient rassemblé, ES commença.
"Tout d'abord, Panache Sombre a dut partir pour un long voyage. Je ne donnerais pas plus d'information. En son absence, je dois élire un nouveau lieutenant, et ce sera Griffe Sauvage, si bien évidemment, elle accepte. Elle a beaucoup d'expérience et ne m'a jamais décue."
ES se tut, attendant la réponse, ainsi que les réctions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 15:44 | |
| ( j'avais raison!!!!) Nuage D'Or sourit, ele allait être l'apprentie de la lieutenante du clan du vent *Quel honneur!!* Apres sa ceremonie de bapteme, c'était la premiere fois qu'elle assisstait a une assemblée de cette importance. Elle esperait que Griffe allait accepter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 19:29 | |
| Griffe Sauvage fut d'abord un peu surprise. Elle jetta un coup d'oeil a Nuage d'Or. Elle sourit et s'avanca vers son chef. Elle baissa la tete.
-J'accepte, Etoile Sauvage. C'est un grand honneur.^^
| |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 1 Juil - 21:27 | |
| Pelage Sombre ronronna. Griffe Sauvage méritait ce poste. Il s'approcha et lui dit :
-Félicitations ! Je suis sûr que tu seras une merveilleuse lieutenante !
Il était sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Lun 2 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Lun 2 Juil - 19:06 | |
| "Très bien, Griffe Sauvage, je te donen donc dès à présent, lieutenante du clan du vent."
Fs ne descendit pas du promontoire comme elle aurrait du le faire. Elle changea de sujet.
"Comem vous le savez certainement, l'assemblez à débuter. Griffe Sauvage, je sais que c'est beaucoup de responsabilité, mais pourrais tu te rendre à cette assemblée. Je ne peux pas me déplacer, je suis malheureusement très malade, et le simple fait de m'adresser àvous m'est très difficile à supporter. Je souhaite que tu emmène ton apprentie. Quand tu reviendras, j'aimerais que tu me fasses un rapport détaillé. Te sens tu capable d'accomplir cette tache ?" | |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Lun 2 Juil - 20:11 | |
| (Nuage D'Or) Comble du bonheur, Deja, elle allait avoir l'honneur et le privilège d'être l'apprentie de la lieutenante, et en plus de ça, elle allait assister a sa premiere assemblée! *Genial!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Mar 3 Juil - 17:33 | |
| (faut encore qu'elle accepte !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Mer 4 Juil - 15:45 | |
| [ non je veux pas mOUHAHAHAHA]
Griffe Sauvage acquiessa. Elle savait que Nuage d'Or avait grande envie d'y participer.
"-Je m'y rends tout de suite, autant ne pas arriver en retard...Nuage d'Or?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Mer 4 Juil - 15:48 | |
| "Très bien, bon voyage !! L'assemblé est terminé"
Etoile Sauvage retourna dans sa tannière, se trainant à moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Mer 4 Juil - 19:54 | |
| Nuage D'Or trepignait de joie et d'imaptience. Elle suivit sa mentor, la nouvelle lieutenante, ainsi que le groupe de guerriers qui partaient avec elles. Elle traversa le cmap, sous les yeux envieux des autres apprentis. *Je suis l'apprentie de la lieutenante, je suis l'apprentie de la lieutenante!* | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| ( pardon mais : CHAMPAGNE A GRIFFE SAUVAGE je sors vous inquieter pas ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Ven 20 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Ven 20 Juil - 16:07 | |
| (bien dis etoile sauvage ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Sam 21 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 22 Juil - 14:11 | |
| ( XDDD le flood a l'état pure ^^ faudrait penser a arreter comme meme lol, a est au juste ES tu me donne mais points de la meuilleurs posteuse please. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! Dim 22 Juil - 15:28 | |
| a vi... Mais je sais pas trop... Parce que en fait... Vu qu'on va changez sa sert plus a rien. En plus, y a rien de prévu dans l'autre forum pour la coupe des clans donc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée + ...surprise! ! | |
| |
|
| |
| Assemblée + ...surprise! ! | |
|