| !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! | |
|
+7Etoile de Braise petite etoile Etoile Blanche Lune Rousse Etoile de Nacre Étoile Flambée Panache Sombre 11 participants |
Qui peux, et QUAND??? | le week end | | 27% | [ 3 ] | toute la semaine | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Jeu 29 Mar - 18:48 | |
| je tiens a vous prévenir, avec les autres chef et admins, que nous fixerons bientot la date de la prochaine assemblée , on voulais juste savoir qui pouvait y participer et quand.
Tout le monde aura le droit d'y participer je pense, du moment que vous êtes apprentis^^ | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Jeu 29 Mar - 22:27 | |
| Moi je pourrai venir a tous les jours, mais je suis la moin fréquament la fin de semaine. | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Ven 30 Mar - 21:02 | |
| les bébés, ils ont le droit de venir, mais les adultes ne doivent surtout pas les voir | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Ven 30 Mar - 21:47 | |
| okay alors on se programme sa quand???? Vous méprenez pas! je suis méchante que quand je joue Lune Rousse, sa permet de se défouler!! n'est ce pas Etoile de Nacre???MDRRRRRRR
AU fait EDN pourquoi t'as changé de nom? on a plus le droit au noms du livre nan? | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Sam 31 Mar - 11:01 | |
| lolll Faut mieux que mes petits restent au camp, se serait plus prudent ^^ | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Sam 31 Mar - 12:45 | |
| moi et mon autre (marque de colere) compte je ne serai pas la des deux week end je previent au cas (maman trop belle ta signe -_0 lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Sam 31 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Bon je fais le topic...en attendant on clos le chapitre "attaque surprise au clan de la rivière" et sa vas saigner!! lol j'espère que tout le monde pourras venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 11:36 | |
| NNNNOOOONNN Pas chez moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ( y a vraiment pas une nouricce dans l'coin ??? A moi idée ihihihihihi HAHAHA !!! )
Marque de colère, je te demanderait un truc quand l'attaque commencera ^^ | |
|
| |
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 15:18 | |
| nous, chefs des news clan, on peut venir à l'assemblée ? Etoile Blanche tu peux compté sur Coeur de Pluie pour les bastons | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 15:54 | |
| oui, vous n'avez qu'a debarquer quand sa finira en baston generale et qu'on se traitera mutuellement de traitres, qu'on se tapera dessus, sa calmera le jeu. | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 17:50 | |
| Donc si j'ai bien compris, on embarque dans l'assemblé seulement quand la baguarre sera commencer ? | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 18:03 | |
| euh...se battre à l'assemblée c'est...un sacrilège... | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 18:04 | |
| * arrive avec les poupées vaudoues *
" LE MALHEUR VA S'ABATTRE SUR VOUS, PAUVRES MORTELS !!! CRAIGNEZ LA FUREUR DU CLAN DES ETOILES !!! "
* repars en silence * | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Dim 1 Avr - 20:54 | |
| * observe Pelage de poussière d'un air un peu apeurée * XDD on s'en fiche, le clan des étoiles ils sont morts de toutes façons ! BASTOOON. [ quelle dignité ] hm hm. Bon bah ok, les new chefs viennent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 11:17 | |
| allé EDN grouille toi d'amener ton clan alors et stp tu peux l'indiquer sur la page d'acceuil avec le lien du topic??? moi jarriv pa a y accéddé^^ | |
|
| |
Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 15:49 | |
| Moi j'peux venir et mon Clan est la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 16:28 | |
| Plus en est fou plus on riz euuuuuuu ris oo chez pue loll | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 16:31 | |
| la baston , la baston moi aussi j'y suis
| |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 17:47 | |
| yeah, c'est commencé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 20:13 | |
| Etoile blanche vu que la chatbox s'affiche pas, je te le propose ici. Pour la réunion et les prochains jours, pourquoi ne pas réunir mon clan et le tien au camp de la Rivière, craignant une nouvelle atatque, on se regroupe pour être mois faible alors? | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 20:31 | |
| c'est moi qui décide et je susi pas d'accord!! | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! Lun 2 Avr - 20:33 | |
| r ooohhh alors on vient lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!!PROCHAINE ASSEMBLEE!!!!! | |
|