| Recherche de Petite Fleche(libre) | |
|
+2nuage d'ombre Plume Rousse(en vac) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Recherche de Petite Fleche(libre) Mer 27 Juin - 19:45 | |
| Plume Rousse arriva en courrant dans le territoire du clan du Tonnerre. Elle cherchait Petite Fleche avec espoir. La chatonne courrait drolement vite pour son age. Au passage, elle en profitait pour chercher Coeur de Braise qui était allé checher une guerrisseuse. Le vent ebouriffa sa fourrure rousse. Elle hurla PETITE FLECHE | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Mer 27 Juin - 19:58 | |
| nuage d'ombre qui chassait remarqua une petite boule de fourure rousse ,elle s'avanca et au moment ou elle était dessue,la boule de poile se retourna!
*UN CHATON???* la petite bete se recroquevia terriffiée que fais tu la? qui es tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Mer 27 Juin - 20:01 | |
| (je suis pas un chaton! je cherche un chaton!) Plume Rousse se retourna et s'equarta de Nuage d'Ombre. Elle était en colère, mais la tristesse et le desespoir prenait le dessus. Dit donc toi! | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Mer 27 Juin - 20:03 | |
| [ En fait Nuage d'Ombre, je ne suis pas sensée être là... ] |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:03 | |
| ( Coeur de braise ) Coeur de braise arriva un peu à la traîne, il n'aurais jamais pensé que Plume Rousse l'aurait dépassé ! Et... elle n'était pas bléssée ? Il n'y comprenais rien ! Bah, elle était en vie, c'est tout ce qui comptait !Où est Petite Flèche ?Demanda t-il . L'inquétude se lisait dans ses yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| Plume Rousse arriva pres de lui, tres inquiete elle aussi. Je ne sais pas...elle s'est sauvée...j'était en train de mourrir, je ne sentais plus mes blessures, ni plus rien autour de moi....et le clan des Etoiles ma ramaner a la vie...effaçant toute douleur, mais elle s'est sauvée, des qu'elle a vu que mon coeur ne battait plus... Plume Rousse frissona en se rapellant la douleur qu'elle eprouvait, couchée pres du chemin du Tonnerre. | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:16 | |
| ( Coeur de braise ) Il faut la retrouver !Par où est-elle partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:19 | |
| Elle est partie du coté du clan du Vent...je crois
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:19 | |
| ( a la base la boule de poil c'était petite fleche '^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Jeu 28 Juin - 11:22 | |
| (elle n'était pas censée être la de toute façon^^) | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Ven 29 Juin - 9:42 | |
| Je chassait paisiblement dnas la forêt ...
Quand , j'entendit une discussion , je m'approcha lentement des son émit par des chats ...
Je me cachait dans l'Ombre , mais en voyant Nd'O , je me leva d'un bond et dit :
- Bonjour !
Puis je me tourna vers la chatte rousse et dit :
- Qui êtes vous ? Et que cherché vous ?
Je plongea mon regard vert pâle dans celui de la chatte rousse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Ven 29 Juin - 23:38 | |
| Plume Rousse regarda la chatte et lui repondit avec une grande douceur Je cherche un chaton, Petite Fleche. Elle s'est enfuie L'inquietude se lisait dans son regard | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Sam 30 Juin - 17:37 | |
| et a quoi ressemble ce chaton? | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Sam 30 Juin - 17:48 | |
| Plume Rousse reflchissait a toute vitesse. PLus le temps pasait, plus son inquietude grandissait. La menace des solitaires pesait sur la foret et le chaton n'était pas en securité Elle de petite taille, couleur roux brulé. Elle a environ 2 a 3 lunes. | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Dim 1 Juil - 16:29 | |
| bien, nuage d'ombre regarda tempete d'or puis lui dit, puis je aider aux recherches de petites fleches? | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Lun 2 Juil - 12:12 | |
| Coeur de braise Coeur de braise partit en courant sans prendre le temp d'en entendre plus : Il fallait retrouver PF . | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Lun 2 Juil - 12:22 | |
| (Plume Rousse) Elle hocha legerement la t^te e, regardant Nuage D'Ombre, puis Coeur de Braise qui étéait parti. Oui, tu peux nous aider, mais il faut se depecher, la nuit ne va pas tarder a tomber. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Lun 2 Juil - 15:06 | |
| - Je vient avec vous , je ne veut plus qu'un autre malheur pèse sur la forêt ...
Je suivit Plume rousse et lança un regard affectueux a Nuage d'Ombre ... | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) Lun 2 Juil - 21:49 | |
| j'était rassurée que tempete d'or vienne avec nous, bizarement je n'avais pas peur pour moi mais pour plume elle et aussi surprenant que cela puisse paraitre pour plume rousse et petite fleche
c'était ca ... mon reve... cette sensation etrange d'un danger proche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Petite Fleche(libre) | |
| |
|
| |
| Recherche de Petite Fleche(libre) | |
|