Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Se balade [ LIBRE ] Dim 15 Avr - 14:26 | |
| Coeur de Pluie se baladait, silencieux, dans les Hautes Pierres. Il songeait à ses parents, Plume Grise et Rivière d'Argent, à son apprentie Nuage Sauvage, et sa récente nomination de guerrier... Son coeur s'emplit de joie.
Un bruit étrange attira l'attention du jeune guerrier...
" Qui est là ? " | |
|
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Dim 15 Avr - 14:40 | |
| "Je suis une amie!"
Etoile Sauvage sortit des fourrés avec grace. Elle salua le guerrier.
"Tu es du clan de la rivière, je n'ai aucune raison de t'attaquer, quel est ton nom?" | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Dim 15 Avr - 19:31 | |
| Coeur de Pluie s'inclina brievement.
" Je m'appelle Coeur de Pluie. Et vous êtes sans aucun doute Etoile Sauvage. " | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Mer 18 Avr - 21:52 | |
| hj: je peux venir dérranger votre tranquillité ? | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Ven 20 Avr - 20:27 | |
| | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Ven 18 Mai - 19:40 | |
| Etoile de Nacre s'avança.Elle revenait de la grotte de vie. La jeune chef faisait demi-tour lorsqu'elle sentit l'odeur des chats ennemis. Mais elle était hélas obligée de passer près d'eux. Elle leurs jeta un regard paisible. | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] Ven 18 Mai - 19:46 | |
| Coeur de Pluie s'inclina avec respect. Ils étaient dans des Terres Neutres, ils n'avaient aucunes raisons de s'attaquer... Enfin, c'était sa pensée de tout jeune guerrier ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade [ LIBRE ] | |
| |
|