| Intrusion. [LIBRE] | |
|
+5Minerva(en vac) nuage d'ombre Tempête D'or Nuage d'espoir Ebène 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 14:13 | |
| Minerva se tourna a nouveau vers Ebene, ettonée par sa response Non mais ça va pas Ebene! Tu ne crois pas qu'un solitaire se laisse influencer comme ça! Elle n'as pas a te dire ou chasser, tu es libre! | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 16:32 | |
| J'ignora Minerva et me tourna vers Ebène une jolie chatte noire ... - Je ne sais vraiment pas , je suis désolé ... [ On peut être soeur ? ] Je regarda Ebène dans les yeux et me tourna vers Chance : - Désolé , vous n'avez qu'a chassé un lapin ou deux , mais après allé sur d'autre terres que celle du tonerre ... | |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: célib'
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Sans prêter la moindre attention à la guerrière, Ebène cracha à Minerva :
-Bon sang ! Quand va tu te mettre dans le crane que je ne suis pas comme toi ? Je ne veux pas me battre inutilement pour des proies ! Je veux simplement avoir mon propre terrain de chasse et un endroit où dormir ! C'est tout !
Elle se tourna vers Tempête d'Or :
-Voilà pourquoi je chasse ici. Parce que je n'ai nulle part ailleurs où chasser. Désolé pour cette ridicule dispute.
Lasse, dégoutée, Ebène ramassa son merle et partit. | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 19:45 | |
| Petit Chêne arriva juste à ce moment là. Il courrait comme un dératé. Il avait suivi la trace de sa mère (Tempête d'Or) grace à son odorat.
-Mamaaaan ! cria le minuscule chaton.
Il freina sa course, mais quand il réussi à s'arrêter, il était aux pieds de Minerva.
[ Minerva, et si on disait que tu m'enlevait ? J'mennui moi ! ^^ ] | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 19:56 | |
| [ Non apèrs je suis une mauvaise mère ! Non je t'inderdit ! mDr ^^ ]
Je pris délicatement PC entre mes crocs ...
Puis le posa entre mes pattes ...
- Chassé encore 1 ou 2 Lapins , mais après allé autre part ... ! | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 20:01 | |
| Petit Chêne, incapable de se tenir tranquille, se dégagea de l'etreinte maternelle. Il dévisagea les deux solitaires, puis demanda à sa mère :
-C'est quiiii ?
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mar 26 Juin - 20:06 | |
| Je rapprocha Petit Chêne avec ma patte .
- Ce sont des solitaires , mais maintenant Chutt , tu n'aurai pas du venir ici , c'est dangereux !
Je pris amicalement le jeune chat entre mes crocs et réussit a articulé :
- Au revoir ... | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mer 27 Juin - 19:40 | |
| nuage d'ombre aviat réussi a se calmer ,elle avait attentivement écouté les échanges entre les solitaires et s'était éclipsée. elle suivit ébene et sortie d'un buisson pour venir se planter devant elle,la jeune chatte noire parrue surprise ,sans un mot pour expliquer sa presence elle lui dis, pourquoi n'integre tu pas un clan? tout a leur tu disais ne pas vouloir te disputer pour la nourriture et avoir 1 endroit où dormir,tu trouverais tout cela dans un clan. elle avait dit tout ca en se léchant une patte les yeux fermés il y eu un moment de silence, la jeune solitaire avait les yeux rond, Ombre de Lune plongea alors ses yeux d'un bleu profonds dans ceux d'ébène me croirais-tu si je te disais que j'ai révé de toi?
... | |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mer 27 Juin - 19:59 | |
| -Non, sans doute que je ne te croirait pas. Et je ne vais pas dans un clan parce que...
Ebène hésita. Elle décida de laissait l'apprentie, là, et de s'en aller vite fait. Minerva n'avait sans doute pas apprécié la façon dont elle lui avait parlé. | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Mer 27 Juin - 20:45 | |
| Chance eut soudain une certitude. Ebène était sa soeur. Elle apperçut la façon menaçante dont Minerva regardait la solitaire. Elle décida de défendre sa soeur même si cela devait lui causer des ennuis. - Merci Tempête d'or ! * décidément, cette guerrière n'est pas comme les autres ....* - moi je ne vais pas dans un clan car je ne pourrai pas faire passer le clan avant tout. après ce que certains chats m'ont fait avant... elle s'apperçut de ce qu'elle avait dit et se morigéna. - Ne manger qu'après les autres, ne pas fréquenter des chats ennemis... je n'écoute pas un clan de chat morts, plutôt mon coeur, puisque lui est vivant, pour l'instant ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Jeu 28 Juin - 11:15 | |
| Nuage d'Ombre n'essaya pas de retenir ébène, ca ne servirai a rien,vu la reaction de la jeune chatte a ses propos, ses mots feraient effet avec le temps *a bientot peut etre* *enfin,certainement* elle savait que leurs chemins se recroiseraient... plus que dans ses reves... | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Jeu 28 Juin - 11:27 | |
| (HJ: tempete d'or il faudrais que tu revienne sur ton forum c'est URGENTISSIME!!! le fow est en train de couler et nuage rayé et moi on a besoin de toi pour faire de la pub... alors remue toi les moustaches!!!) | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Ven 29 Juin - 9:37 | |
| [ C'est pas mon foWw ! ^^ Mais l'admin le supprime bientôt désolé ... ]
Je sourit a Ebene puis a Chance ...
- Je vos comprend , mais je suis dans un clan , et je fait des rencontres avec des inconuu ^^
Je posa Petit Chêne sur le sol , et chercha Ombre du regard ...
- Nuage d'Obre , tu viens ?
Je continua de regardé ces deux joli chatte : Ebene et Chance ...
[ Je peu être votre soeurs ! PLIZZ ] | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Ven 29 Juin - 14:00 | |
| [ Je crois qu'Ebène est partie ^^ ] Petit Chêne, sitot posé à terre, cavala vers Nuage d'Ombre, afin de l'embeter plus commodément. ^^ Il grimpa sur le dos de l'apprentie, et demanda :
-C'est quoi un solitaire maman ? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Ven 29 Juin - 21:49 | |
| [ dla part de Chance, si Ebène veut bien ok ^^ ] | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Ven 29 Juin - 22:08 | |
| il faut encore que leurs histoires concordent ^^ | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Sam 30 Juin - 8:23 | |
| [ Ouii on trouvera un truc vite fait ! XD ]
En voyant Petit Chêne s'enfuir , je le rattrapa et le posa entre mes pattes ...
- Fait attention , je ne veut pas que tu parte , tu est encore trop jeune !
Je fit une lèche affectueuse a mon fils , puis le pris délicatement entre mes crocs ... | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Sam 30 Juin - 10:56 | |
| Petit Chêne fit la grimace.
-Pourquoi ?? C'est pas juste, y a que moi qui a pas le droit de sortir !
Boudeur, il se nicha entre les pattes de sa mère. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Sam 30 Juin - 14:27 | |
| Je fit une lèche afectueuse a mon fils et lui dit :
- Ne t'en fait pas , le jour viendra ou tu sera grand , et ce sera toi qui aura peur pour ta fille ! Tu te souviendra alors de ce moment ! Je t'aime et c'est pour sa que je veut que tu reste près de moi ...
Je souriai a mon fils puis me mis a ronronner . | |
|
| |
Ebène Solitaire
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Dim 1 Juil - 22:36 | |
| [ Moi je suis d'accord ^^ ] | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] Lun 2 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion. [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Intrusion. [LIBRE] | |
|