Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Parle, seul... [ libre ] Sam 23 Juin - 15:44 | |
| Nuage d'espoir arriva dans une petite clairière éclairait par le soleil qui était a son zénith... Nuage d'espoir s'assit, seul comme a son habitude, il aimait cette endroit, motif : Il y avait plein de fleur ^^ C'étaient ses compagnons favoris... Il commença a leurs parlait, puis il tourna la tête un autre chat arrivait... | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Parle, seul... [ libre ] Dim 24 Juin - 21:25 | |
| Etoile de Nacre arrivait. Elle jeta un regard incrédule à l'apprenti qui parlait aux fleurs. - Nuage d'Espoir ? qu'est ce que tu fais ? elle l'observa avec un air désespéré. | |
|
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Re: Parle, seul... [ libre ] Mar 26 Juin - 9:45 | |
| Le petit chat tourna la tête vers leurs chef... Elle l'vaiat fait apprentit, mais il n'en n'avait que faire... Il s'éttonna presque de la voir près de lui, tous le monde l'évitait... Mais là elle était là pres de lui. Meme si elle avait un air désaprobateur :
" Sa ne se voit pas ? Je parle aux fleurs comme d'hab' ! "
Puis il rajouta beaucoup plus bas :
" Puisque personne ne me parle.... " | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Parle, seul... [ libre ] Mar 26 Juin - 12:23 | |
| Etoile de Nacre sourit. - Tu ne parles pas beaucoup aux autres non plus ! Je suis sûre que plein d'apprentis aimerait se rapprocher de toi. Elle l'observa parler aux fleurs. - Qu'est ce qu'elles te disent de si interessant ? | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Parle, seul... [ libre ] Mar 26 Juin - 14:11 | |
| Il haussa les épaule, puis tout content que la chef s'interesse a lui il commença a lui dire avec enthousiasmme :
" Et bien, pleins de trucs en faite ! Celle là a perdut son marie, la pauvre... Puis celle la a fait un meurtre... Enfaite, elles me parlent de tous leurs probllème... " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle, seul... [ libre ] | |
| |
|