| Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] | |
|
+2nuage d'ombre Nuage d'espoir 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Ven 22 Juin - 21:51 | |
| Nom : Nuage d'espoir
Clan : Celui du Tonnerre mes chère ennemie... MDR
Histoire(environ 2 lignes) : Nuage d'espoir est née avant l'heure ( deux moi avant... ) il a était le plus robuste ( les autres n'aillant pas survécut...) Il est donc handicappé par sa taille ( il est plus petit que la normal...) sa mère est morte après l'accouchement... n'aillant jamais connut son père il a grandi seul et a appris a se débrouiller.... [ j'aurait besoin d'un mentor pour celui qui pourrait me supporter ]Il a perdut la mémoire et a parfois des flash vers le passé qui lui cause souvent des évanouissement très douloureux. Il préfere parlait au fleur qua une autres personnes...
Caractère : Très solitaire, nuage d'espoir n'a pas besoin d'aide pour les situation délicate... De toutes façon peut de personne ne peuvent le supporter a cause de son caratère de ****** Il n'aime pas qu'ond s'occupe de lui. Malgré lui ( a cause de ces évanouissement ] il rend très souvent visite a la guérisseuse...
Physique : Assez petit, il n'est pas gros pour deux sous et donc pas très très fort... Sa vitesse et reflexe son sa& principal roue de secour... Il a un bout d'oreille déchiré, pourquoi ? Sa il n'e c'est rien...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Ven 22 Juin - 22:31 | |
| hey ca te direis ke je sois la seul personne ki puisse te suporter et ke tu considere come 1 amie!? | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Ven 22 Juin - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Ven 22 Juin - 22:41 | |
| Si tu veux ^^ Mais tu avoir du mal MDR ( P.s J'ai fait mon vavaBulle opaline ^^ Je croit que je vais me valider avec mon autres compte sa ira plus vite MDR ) Je vient de rajouter un truc dans mon histoire ( derniere ligne allait voir MDR ) | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Sam 23 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Sam 23 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Sam 23 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Dim 24 Juin - 10:33 | |
| XD pas mal le coup de la fleur ^^ | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Dim 24 Juin - 10:48 | |
| FAut bien qu'il parle a quelqu'un ^^ XD | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] Dim 1 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] | |
| |
|
| |
| Nuage d'espoir [ MOI ET REREREMOI !!! ] | |
|