| ASSEMBLEE N°3 | |
|
+22Etoile sauvage Etincelle Coeur de lune (X) Chance Tempête de Sable (en vac) Marque de colere Orage de Nuit Nuage de feu Nuage de Saphir Nuage d'espoir Tempête D'or Nuage d'Or(en vac) Etoile Grise Nuage de soleil Pelage de Lumière Bulle opaline Perle bleue Plume Rousse(en vac) Étoile Flambée Etoile Blanche Fleur de Passion Etoile de Nacre 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 25 Juin - 14:59 | |
| Nuage D'Or se touran vers l'apprentie en souriant d'un air jovial Salut grosse timide, moi c'est Nuage D'Or | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 25 Juin - 15:56 | |
| Tempête de Sable se faufila à travers les autres clans, échangeait quelques bonjours (miaou XD) et observait le déroulement de l'Assemblée. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 25 Juin - 19:21 | |
| Je suivit Pelage de Lumière parmis les autres chat ...
Nous nous dirigions vers un buisson , je lui murmura tout bas :
- Tu va être papa !
J'étais encainte , et le père étais Pelage de Lumière ! Mon Chéwiiie !
Je lui souria et me mis a ronronner contre son doux pelage blanc ... | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 25 Juin - 20:10 | |
| [ encore un message pour tous mes comptes ]
Chance:
Non loin, une ombre épiait l'assemblée. Ainsi ils parlaient des solitaires.... Ils allaient être heureux de constater que leurs craintes étaient fondées.
Pelage de Lumière:
Le jeune chat ouvrit de grands yeux. - C'est , c'est vraiiii ???? c'est magnifiquue !! Il ronronna à s'en étouffer, et se frotta contre sa chewie.
Flamme Rousse :::
ALLEZ CLAN DE LA NUIT ON SE BOUGE ^^
Flamme Rousse sourit à tous les chats. C'était leur première assemblée. Le jeune guerrier était aux anges, il marchait près de Petale de Lune. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 25 Juin - 21:42 | |
| Je me frotta contre mon chéwiie et lui dit :
- Ouii ! C'est extraordinaire !
Je me mit a ronronner de plus belle et lui sourit !
- Nous somme bien chanceux ! | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mar 26 Juin - 9:55 | |
| ( et moi aussi ) Shadow Une grande ombre se plaça près de l'autre solitaire, il ne lui dit pas un mot, mais lui souris comme si il avait lut dans ses penséé, il regarda les chat présent... Que des proies faciles ! Il reconnut ses deux soeurs présentes, il gratta le sol de ses griffes... Nuage d'espoir Renonçant a monter sur le promontoire, il recula et se mit près d'une haie ( avec des fleurs ) Et là il entamma la conversation. Etoile Blanche Elle baissa les yeux vers sa petite soeur, apparament elle avait entendut la conversation, de toutes façon elle n'avait pas était très discrette...
" Pas ici en ce moment même.... Mais il traine dans les bois, ne t'inquiète pas... Puis elle lui dit tous bas Viens me voir après l'assemblé, dans ma tannière... "
Puis elle releva la tête et regarda les chats autour d'elle.
| |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mar 26 Juin - 19:51 | |
| [ Oki je me bouge ^^ ]
Eclat de Lune arriva à l'assemblée. Quelque chose lui disait que celle-ci allait être intéressante. Elle regarda autour d'elle. Elle avait envie de rencontrer d'autre guerisseur pour savoir si il avait les même messages qu'elle du clan des Etoiles en ces moments troublés. |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mar 26 Juin - 20:36 | |
| Étoile Flambée
ÉF ne connaissait pas vraiment l'histoire dont les deux chefs discutaient mais par contre cela lui rappela bien les deux intrus qui s'avait permis d'érer sur ses terres et d'attaquer son clan.
'' Ce fameux Shadow dont vous parler serais-t-il en tête de l'attaque de Minerva et Plume sur mes terres. Car ses deux chats errants son venue sur mes terres et ils on blesser des membres de mon clan. ''
Torrent d'Ébène
Le jeune guerrier écoutais attentivement la discution que sa mère avait avec Étoile Grise. Cela le surpprenait de plus en plus.
Vent de Nuit
[Désoler de l'absence de VDN]
La lieutenante du clan de la nuit arriva et s'installa devant le promontoire pour bien entendre la discutsion que les chefs avait. | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mer 27 Juin - 14:47 | |
| Perle bleue avait pris congé de ses amies, elle ne savait pas pourquoi, elle était encore plus inquiétée maintenant ... comme si un danger menaçait . Elle agitait la queue nerveusement . Elle alla voir Nuage d'or :
Nuage de feu ne viendra pas à l'assemblée .
Puis, sans plus d'explication, elle retourna s'asseoir . Maintenant, l'inquiétude qu'elle ressentait était plus forte que tout . | |
|
| |
Coeur de Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mer 27 Juin - 14:52 | |
| Coeur de braise rappliqua :
T'a pas l'air dans ta salade . Ca va?
Perle bleue ne lui répondant pas, il repartit . |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mer 27 Juin - 23:15 | |
| Coeur de Lune s'aprocha d'Éclat de Lune elle avait peur avec tout ses chat d'etre reconnu -Éclat de Lune? crois tu qu'un chat d'un autre clan puissent me econnaitre?et si oui je ferait quoi? | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| Eclat de Lune la fixa de ses yeux bleus.
-As tu peur d'être reconnue ? As tu peur de ton passé ? |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Marque De Colere ravala sa salive "mais... MAIS... il peut etre partout !!!!se n'est pas une raison !!! " elle epia un peu les arbres derrier son dos est vit une une silouhette si fine si menu qu'au debut elle avait pensait a un apprenti assez timide mais apparement il n'en existait pas ou alors il faisait une blage non c'etait plus petit plus menu c'etait... *MA NIECE !!!!* (PETITE ETOILE ^^) petite etoile deboula telle un boulet de canon dans les jambes de sa tante elle se mit a ronronner dans pendant qu'elle se hissait sur le promontoire pour dire a sa maman espiegle " "tati marque" etait en retard et elle avait peur elle degagait beaucoup d'odeur qui pue !!! ^^ " | |
|
| |
Etincelle Solitaire
Nombre de messages : 18 Localisation : En train de chasser illéguallement . Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!! côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Ven 29 Juin - 17:36 | |
| Une autre ombre se glissa près de Shadow et de Chance elle demanda :
Est-ce qu'on va attaquer ces stupides chats de clans ?
Une lueur de méchancetée luisait dans ses yeux . | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Ven 29 Juin - 19:02 | |
| (Je suis vraiment désolé de mon absence... Scusez moi !! Mais la j'ai pas tout suivi ...) | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Ven 29 Juin - 20:22 | |
| ( ba, etoile blanche et etoile de Nacre s'enguele grave ^^ enfin sa c'est calmé, Et 3 solitaires espionnes les chats a l'assemblé... ) Shadow tourna a peine la tête, mais un autres solitaire arriva derrière lui est chance. Il lui répondit en soupirant gravement :
" Patience, Patience.... Il faut attendre le bon moment... Celui ou il sont les plus démunit, les monter les uns contrent les autres ! Et chercher des traitres qui nous aideraient a accomplir notre mission de liberté !! "
| |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Sam 30 Juin - 16:17 | |
| (je fais quoi ?? J'dis que j'ai un problème de santé m'empechant beauuuuuucoup de marcher, et que mon clan ne peut pas venir non plus... J'enverrai un messager à l'assemblée, il sera charger de me faire un compte rendu détaillé.) | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Dim 1 Juil - 0:34 | |
| hj : ton clan est dja vnu. tu fais celle qui est déjà arrivée et à tout suivi. Etoile de Nacre chérie ^^ Etoile de Nacre observa la peur des deux chattes du clan de la rivière, et sourit, mi-amusée, mi-compatissante avec Etoile Blanche en apercevant la boule de poil qui s'était jetée près d'elle. - C'est ta fille je suppose... [ ça fait bizarre, mes petits sont censés être nés après et ils sont guerriers mdr ] Elle sentit une odeur étrange et ses yeux pivotèrent vers la lisière de la forêt. Les pupilles rétrécies elle fouilla les environs des yeux mais ne vit rien. Pelage de Lumière * je serai bientôt père... c'est merveilleux * Il ronronna encore et lécha Tempête d'Or. Nuage de Soleil : La jeune chatte restait près de Nuage d'Or qui parlait avec une autre apprentie, elle venait de repérer un chat bizarre... bref un copain. Une apprentie du clan de l'ombre venait d'arriver. - Salut.... Chance [ un dmes comptes chéris ^^ ] La solitaire écouta les paroles de Shadow et sourit à la solitaire qui venait d'arriver. Elle attendait patiemment sa soeur. Ebène... peut être devrait elle lui annoncer. Soudain elle apperçut Tempête d'Or, la guerrière si sage du clan du tonnerre qui flirtait avec un chat d'un autre clan. * je vois... * pensa elle avec un sourire en coin. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Dim 1 Juil - 14:42 | |
| - Tu est le père [ C'est Petit Chêne il est né ^^ ]
Dis-je d'une voix douce et posée .
Je ronronna de plus belle ...
Avant de lui lécher amicalement le museau et de dire :
- Maintenant , va-y je reste près de toi , mais sinon ton chef va remarqué ton absence !
Je lui lança un regard tendre avant de le suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Dim 1 Juil - 17:44 | |
| Etoile Blanche souris en voyant la petite chatte intrépide arrivée en trombe, mais elle lui dit severement :
" Je te rappellle que tu n'est pas encore apprentit ma fille ! "
Puis elle repondit a Etoile de NACRE D'UN VOIX FROIDE :
" oui... c'est ma fille : Petite Etoile, elle seras bientôt apprentit... " [ PS Couz, tu veux etre n'apprentit ? ] | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Dim 1 Juil - 19:27 | |
| ( bah ouais et plutot deux fois qu'une ^^ ) petite etoile se fit penaude devant la voix froide de sa mere elle recula un peu avant de s'etaler comme une merde lamentablement a coté du promontoire et de formuler "pardon v_v" | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Dim 1 Juil - 21:38 | |
| [ ok ] Etoile Blanche souris a sa fille, elle lui fit une petite lechouille discrete avant de lui dire amusé :
" Bon, tu peux rester ! Va rencontrer des apprentits ! Mais ne vas pas loin. " Elle la regarda avec un doux regard de jeune mere. | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Lun 2 Juil - 20:32 | |
| [ EdN ] Etoile de Nacre préféra ne rien répondre. Elle se détourna. [ Bon, tant pis pour Etoile de Braises on commence ] La lune était haute dans le ciel. La jeune chatte miaula pour réclamer le silence. Tout autour d'elle les chats se turent. - Aujourd'hui pour la première fois, deux nouveaux clans participent à l'assemblée . Nous leurs souhaitons la bienvenue. [ Vent de Nuit, prend la relève ! dis que ton chef est malade ! ] - Mais nous allons devoir parler d'un sujet moins agréable... la guerre ! celle avec les solitaires qui se font dangereux pour nous tous ! [ Pelage de Lumière ] Le lieutenant s'en voulut un peu de quitter l'assemblée, mais sa famille passait d'abord. Il profita du silence, et de l'attention qui se focalisait sur les chefs pour s'échapper, afin d'aller voir son fils. | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Mer 4 Juil - 21:08 | |
| Griffe Sauvage restait bien attentive. Elle jettait parfois un coup d'oeil a Nuage d'Or. Les Solitaires semblaient de plus en plus dangereux pour les clans... Que se passerait-il si ils prenaient encore plus d'assrance, et surtout, plus de guerriers? | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| Nuage D'Or leva le museau vers Etoile de Nacre et les autres chefs. Du haut de ses 10 lunes, l'apprentie n'était pas prete de les egaler. Griffe Sauvage, tu crois que les solitaires vont detruire les clans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSEMBLEE N°3 | |
| |
|
| |
| ASSEMBLEE N°3 | |
|