Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière Sam 16 Juin - 13:22 | |
| Bon bah moi, je voudrais bien une signature pour quand je srais guerrière http://homepage.swissonline.ch/lesfinesterres/mira-site3.jpgAlors sur cette image je voudrais bien qu'il soit marqué: -Flêche D'Or Je voudrais bein que les yeux soit bleus clairs, qu'il y ait des petits Etoiles, des empreintes de chats et pleins de jolies petites decos(papillons, empreintes, etoiles...) Je voudrais bien que le nom soit marqué en bleu clair, que le bleus clair soit la couleur dominante (Je sui un peu exigeante mais bon^^) | |
|
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière Sam 16 Juin - 14:24 | |
| je vais te faire ca lundi ^^ j'ai déjà toute la déco dans ma tête | |
|
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière Mar 19 Juin - 21:53 | |
| | |
|
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière Dim 24 Juin - 13:31 | |
| je t'en ai fé une mais je l'ai rattée XD donc je la recommencerai après hein? ^^ paske j'ai perdu tout mes outils >< donc c'est horrible | |
|
| Sujet: Re: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière Dim 24 Juin - 13:43 | |
| ok tu pourras faire les yeux plutot dans les turquoise stp? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quand Nuage d'Or sera guerrière | |
| |
|