voila me revoila mais cette foi c'est un(e) aprentis que je recherhce car quand on me repondra sur un autre sujet je serai de ce clan pour de bon alors voila i un jeune bébé du clan de le nuit n'a pas de mento je suis libre et enseign bien.
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
YYYYYiiiiiiaaaaaoooooouuuuu !!!!!!!!!!! Moi je suis apprentie et je cherche un mentor !!!!!!!!!!!!!! Tu pourrais être le mien ?!! Ce serais cool !!! ^^ Tu me préviens !!!
Coeur de lune (X) Guerrière
sens problemmmmmmme!!!! oui est je suis sur qu'on va bien s'entendre toi et moi alors voila quand je serai pour de bon dans le clan je te prendrais sous mon aile ok?
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
^^ Chouette !!!!!!! Tu a demandé à notre chef de faire la cérémonie ????? Où je serais nommé apprenti ?? En tout cas je suis très contente !!!!!! Je vais enfin pouvoir prouver mes valeurs !!!!(pas trop vantard!!) ^^
Coeur de lune (X) Guerrière