| Recherche d'un mentor . | |
|
+2Etoile de Nacre Nuage d'argent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'argent Apprentie
Nombre de messages : 63 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pelage de Lumière côté coeur: Célibataire
| Sujet: Recherche d'un mentor . Mer 2 Mai - 16:58 | |
| Salut ! Je cherche un mentor pour moi Je suis Nuage d'argent , une petite chatte grise avec des rayures blanches et des yeux verts. Je suis méfiante mais quand même sociable et discrète.. Pour ceux qui sont volontaires , laissez un post ici merci ! | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Mer 2 Mai - 18:29 | |
| ^^ on est en manque de guerriers en ce moment dans ce clan, si il le faut j'en prendrai aussi deux ^^ sinon tu seras l'apprentie de Coeur de Fougères, qui est guérisseuse. [ Pelage de Lumière ] | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
Nombre de messages : 63 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| Heu , oui , je connais Coeur de fougère d'ailleurs c'est une amie qui est dans ma classe ^^' Tu peux prendre 2 apprentis ? Moi je veux bien | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
Feuille de personnage Mentor: Tempête de Sable côté coeur: Céliba
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:18 | |
| Oui sa dépanerai que tu en prendre un sous ton aile pelage de lumière, car 3 apprentis sa serais comme trop pour Étoile Flambée.
[Étoile Flambée] | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| Heum...Pelage de Lumière est Etoile de Nacre ? [question un peu...bizarre ^^] | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| Oui c'est aussi un de ses personnage. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| Heu d'accord..donc si je comprends bien , toi tu es Nuage de Torrent et en même temps Etoile Flambée n'est-ce pas ? Je sais que c'est un peu bête de te dire ça mais t'as oublié un "s" à la fin du mot "personnage" ^^' | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| on a plusieurs comptes ^^ donc ok Pelage de Lumière te prend. Mais il faudrait nommer un guerrier bientôt.[ ûn qui sois d'accord ] car on va vraiment avoir besoin de mentors. | |
|
| |
Torrent d'Ébène Guerrier
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| Oui, oui c'est sa... et pour la faute ses pas grave, j'en fait quand je tappe trop vite...
Puis Nuage de Bronze veut devenir guerrier, il ma envoyer un message pv pour me dire ca. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:32 | |
| Oui ok , je sais je suis un peu maniaque pour les fautes d'orthographes , heu...bon passons !
Donc mon mentor est Pelage de Lumière.
Et oui au fait...Nuage de Bronze c'est Coeur de Fougère aussi (la même personne) | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| Exacte !!! Et ok, c'est correcte. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| Ok , merci pour tout !
Ils vous manquent des guerriers ? Sinon on devrait plutôt accélérer le système parce que sinon le clan de l'Aurore n'aura pas beaucoup de guerriers | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| On devrai un peu oui, mais pour le moment je crois que j'accepterais plus d'apprentis pendant quelques jours. | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| Ok , on patientera ^^' [et je suis surtout impatiente lol alors ça m'arrange pas trop mais bon pas grave] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| Non tu a mal comprit... Je veut dire qu'après toi et Nuage de Bronze, il n'aura pas d'autre apprentis pour un petit moment. Pour que le clan se replace. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Pour les Guerriers, mon Nuage Tigré ne veut pas...
Si j'ai pris Apprenti, c'est pour profiter de l'Apprentissage et de la jeunesse, pour pas passer et devenir un vieux crouton de suite (MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Ven 4 Mai - 0:55 | |
| Pas grave, mais va falloir qui grandisse un jour quand même :p lol XD, non sérieux, pas grave, mais faudrait pas qui est d'autre apprentis que vous 5 sinon je crois qu'il aurais une pénurie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Ven 4 Mai - 15:49 | |
| dans les règles je vais dire les posts que l'on accepte plus dans chaque clan et ceux dont on a le plus besoin, que les nouveaux soit au courant parce qu'ils vont pas toujours voir le récapitulatif hélas ^^ | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Ven 4 Mai - 18:29 | |
| Ah ok Etoile Flambée , je croyais qu'il faudrait attendre car il y aurait des nouveaux apprentis mais j'ai mal compris , tu as raison ! Mais au fait , qu'est-ce qu'il se passe entre vous (Etoile Grise , Etoile Flambée et Etoile de Nacre) ? Bon , moi en tout cas c'est sûr et certain que c'est Pelage de Lumière mon mentor , j'espère que y'aura pas de changement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Ven 4 Mai - 22:08 | |
| Ok merci Étoile de Nacre ^^ , sa ira mieux comme cela.
Nuage d'Argent inquiète toi pas, il n'aura pas de changement tous les apprentis son placé et pour ta question bien c'est que chaque chef de clan est un admin du fofo et on s'occupe chacun de nôtre clan. Puis les autres peuvent aider a mettre de l'ordre mais l'admin qui a plus de pouvoir c'est Étoile de Nacre, c'est son fofo. Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question, mais j'ai essayer ^^ | |
|
| |
Nuage d'argent Apprentie
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Sam 5 Mai - 18:00 | |
| Non non, il n'y a aucun problème, alors tout est sur contrôle maintenant ^^ Bon jeux !! | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Sam 5 Mai - 18:08 | |
| HS: si vous voulez je peux faire un guérrier dans ce clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . Sam 5 Mai - 18:53 | |
| Merci de l'avoir fait, sa va aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un mentor . | |
| |
|
| |
| Recherche d'un mentor . | |
|