Nuage Léger était tapi au bord du chemin du Tonnerre. C'était la première fois qu'il voyait les monstres aussi près.
*Qu'est-ce que ça pu !* pensa le chaton.
Soudain, il sentit une autre odeur, malgré la puanteur des monstres. Une odeur qu'il n'avait jamais senti auparavant. C'était quelque chose de vivant. Et ça se déplaçait. C'était comme si.. ça roulait ?!? Soudain, il Les vit. Ils était plusieurs, et sur d'étranges choses qui roulait à toute vitesse(des vélos ^^). C'était des jeunes bipèdes. Nuage Léger n'était pas assez bien caché.
Les jeunes bipèdes le virent. Ils se lancèrent à sa poursuite, sur leurs vélos ! Ils avait l'air de bien s'amuser, mais Nuage Léger, lui, ne s'amusait pas. Il courait, afin de leurs échaper. Il n'y avait aucune issue : il fallait qu'il traverse le chemin du tonnerre. Il le fit. Un monstra passa pile à ce moment là. Pas le temps d'éviter. Pas le temps de s'enfuir. Trop tard. La voiture l'écrasa.
Nuage Léger ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Il roula sur la chaussé, bléssé à la mort. Il entendit un chat hurler, un hurlement plein de peur, d'horreur et d'affolement. Qui avait donc crié ? Nuage Léger ne pourra jamais le savoir. Car la seconde d'après, il était mort.
[Toute mes escuses à ~Petite Lune~ du clan du tonnerre.]