| Petite Flèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite F Invité
| Sujet: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 0:18 | |
| Nom : Petite Flèche
Clan : celui qui me trouvera !
Histoire : Petite Flèche s'est perdue et ne se souvient pas d'où elle vient* (voir plus bas).
Caractère : malicieuse, intelligente, vive, curieuse, mêle-tout, intrépide, courageuse, Petite Flèche n'a pas peur de faire des bêtises !
Physique : petite chatte à la longue fourrure roux brulé, qui s'éclaircira au fur et à mesure qu'elle grandira.
*Est-ce que je peux faire un topic qui indiquerait que je me suis perdue ? Et un chat pourrait me recueillir et m'emmènerait à son Clan pour que j'en fasse parti (mais pas au clan de la nuit, j'ai déjà un compte à ce clan là).
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 9:27 | |
| bienvenue!!! biensur que tu peux faire un topic comme quoi tu t'es perdue mais meme si le clan du tonnerre ,de la riviere , de l'ombre ou du vent te trouve ,comme se sont des clans bloqués tu va devoir intégerer celui de l'orore ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| Merchi ^^ Dites-moi quand est-ce que je peux faire le topic (dsl de faire aussi compliqué) |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 20:34 | |
| de toute façon on va réouvrir tous les clans, parce que certains membres deviennent inactifs et la situation va finir par devenir ennuyante. donc tu peux aller dans celui que tu veux ^^ Bienvenue | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| Cool ! Mais je vais laisser le hasard décider ^^ j'ai pas envie de faire un choix (trop la flemme lol). Je ferai mon topic quand tout sera réouvert. ^^ |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| cooolllll!!!! on peut le trouver ???????? svp!!!!^^ | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche Jeu 31 Mai - 23:15 | |
| [ la trouvé, pas le ^^ ] Faudra être le premier pour m'avoir ! Vous allez vous battre pour moi... lol |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Petite Flèche Ven 1 Juin - 0:10 | |
| oui on peut la trouver . Vu que tu vas bientôt être apprentie on va refaire le stock de bébé ^^ mais on est pas le clan qui en a le plus besoin.[ il y a surtout celui de l'ombre et celui du vent ] | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche Dim 10 Juin - 18:54 | |
| C'est bon, j'ai fait mon topic au Quatre Chênes !
Allez, vite ! Dépêchez-vous ! ^^ |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Petite Flèche Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Et c'est Plume Rousse qui remporte la course!!!!! Elle double ses adversaires dans un virage contraolé et arrete sa formule 1 juste devant les 4 chenes! | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche Dim 10 Juin - 20:47 | |
| Mdr !!! En plus elle a raison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Flèche | |
| |
|
| |