| etes vous ...une fille???...ou un garcon????? | |
|
+17x Nuage de Pluie x Nuage de feu Nuage Marron Tempête D'or Tempête de Sable (en vac) Patte Cendrée Petite Braise Tornade Dorée Pelage de Lumière Chance Feuille Brune Étoile Flambée Petite Lune (absente) orage d'ébene Nuage d'Or(en vac) Poil d'Encre nuage d'ombre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mar 22 Mai - 23:10 | |
| alors qui se cache sous les très de ce jeunechat???? d'apres vous derriere Ombre de Lune ,est ce une fille ou un garcon? et vous??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 23 Mai - 11:23 | |
| Moi, tu le sais, je suis une fille même si Nuage Léger est un mâle ^^ Toi aussi je sais si tu est un garçon ou une fille... Mais je laisse les autres deviner |
|
| |
Poil d'Encre Guerrier
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 23 Mai - 19:37 | |
| J'suis zune filleuuu | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 23 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| moi aussi, et je pense que toue aussi OdL | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Sam 26 Mai - 12:53 | |
| moi je sui une fille !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 26 Mai - 14:00 | |
| moi je suis une jeune fille comme ma jeune chatte^^ | |
|
| |
Étoile Flambée Chef de clan
Nombre de messages : 148 Localisation : Au camps du Clan de l'Aurore Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Célibataire
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 26 Mai - 19:07 | |
| Moi aussi je suis une fille, je crois que la majorité du forum son des filles ^^ | |
|
| |
Feuille Brune Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: . côté coeur: Personne pour l'instant
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 26 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| chance j'aime beaucoup ton avatard^^ | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Ven 1 Juin - 0:18 | |
| merciii ^^ l'unique problème c'est que j'arrive pas à trouver un chat pour une sign', qui y ressemble. | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Ven 1 Juin - 19:57 | |
| je peux te cherhcer ca ^^ | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 2 Juin - 17:29 | |
| Moi ze suis... The Girl !
Qui est garçon ici ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 2 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Petite Braise Bébé
Feuille de personnage Mentor: aucun, pour l'instant côté coeur: Mon p'pa adoré, Fourrure de ténèbre, et tout les membre du clan de l'Ombre ( a part les traitremais comme il n'y en a pas, je les adore tous ! )
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 6 Juin - 12:53 | |
| SSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il y a MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis un GARS ! ça vous en bouche un coin ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 6 Juin - 14:41 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!! ca tue!!!!!!!!!!! trop bien!^^ | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 6 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Mer 6 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Ven 8 Juin - 23:20 | |
| lol XD tu te sent pas seul, pov Petite Braise? XD moi ze suis une fille^^ | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Sam 9 Juin - 9:23 | |
| Ouéé Moi aussii je suiis une Fillette ! ^^
[ Enfin une fille ^^ ] | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| |
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: re Mer 13 Juin - 20:42 | |
| Fille !!! alor y a ke deu gars ici ??? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Jeu 14 Juin - 18:34 | |
| pourquoi t'es un gars toi? | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? Ven 15 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous ...une fille???...ou un garcon????? | |
| |
|
| |
| etes vous ...une fille???...ou un garcon????? | |
|