| rendez-vous PRIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:05 | |
| Nuage de Feu s'avança clopin-clopan à travers les rues désertes. Perle Bleue l'avait aidé à quitter le camp, sinon Griffe de Lune ne l'aurait jamais laissé partir. Il souffrait encore beaucoup de ses blessures mais ne voulait pas manquer un rendez-vous avec Nuage d'Or. Durant l'attaque de Minerva, il avait réalisé combien il était proche de la jeune chatte du clan du vent. Il s'affala de tout son long sur le sol, épuisé de sa marche. Le sang coulait encore par petits filets de ses blessures, mais même si Perle Bleue avait manifestée son inquiétude, elle ne pouvait lui refuser un rendez-vous avec Nuage d'Or... | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:12 | |
| Nuage D'Or avait courru jusqu'au territoire de l'aurore. Perle Bleue avait pris beaucoup de risque pour venir la chercher. Elle s'approcha de l'endroit qu'elle lui avait indiqué a pas legers. La guerrière avait du être très touchée par la dispute, malgré son amour pour Nuage de feu, pour venir la chercher aussi loin. Une forme rousse gisait dans la neige Nuage de feu!! L'apprentie galopa vers son ami en ronronnant bruyament. Elle remarqua avec effroi les blessures qui parsemait son pelage Qu'est ce qui t'es arrivé? Inquiete, elle lui lecha le museau | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:32 | |
| - Minerva...J'étais avec Perle Bleue quand... * Elle nous a attaqué*pensa-t-il. Il venait de se rendre compte de sa gaffe. - Il y avait aussi Bulle Opaline et Coeur de Topaz ! se hâta-il de préciser. Si la jeune apprentie croyait encore qu'il draguait le belle guerrière, elle allait de nouveau s'inquièter, et c'était tout ce que Nuage de Feu voulait éviter. Minerva lui avait ouvert les yeux. - Minerva nous a attaqué...J'ai été battu comme un vulgaire chaton. Je n'ai même pas su défendre mon clan... A un moment j'ai cru que j'allais mourir... Il regarda sa bien-aimée dans les yeux. - Tu m'as manqué...Je voulais te revoir une dernière fois... Il fut pris d'une quinte de toux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:40 | |
| Nuage D'Or avait mal au coeur. Ses yeux la piquaient. Elle regarda Nuage De feu dans les yeux Non tu ne vas pas mourrir, Griffe de lune...elle...elle va s'occuper de toi, elle va te soigner... Elle pleurait a present. Elle savait que les blessures de l'apprenti étaient gaves, mais elle ne voulait pas entendre la realité. Tu ne peux pas me laisser, pas maintenant, j'ai...on a besoin de toi:cry: Ses pattes tremblaient. Elle se coucha a coté de lui, les yeux perdus dans le vague. Je...je t'aime:heart: | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:48 | |
| Nuage de Feu gémit. - On...? Tu veux parler de mon clan ? Je n'ai même pas su le défendre... Je ne ferais jamais un vrai guerrier...Même avec les entraînements de P...ma mentore. Le contact de Nuage d'Or contre son flan le réconforta. Il était près à rejoindre le clan des etoiles si il le fallait... - Moi aussi je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:53 | |
| Nuage D'Or ferma les yeux. Si tu m'aimes, pourquoi veut tu mourrir?
- Spoiler:
MES ENFANTS SI VOUS ETES MORTS POURQUOI RESTEZ VOUS DANS CETTE MAISON???
ON EST PAS MORTS ON EST PAS MORTS
XD
| |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 15:59 | |
| Nuage de feu eut un gémissement. - Je ne veux pas te quitter, mais c'est au clan des étoiles d'en décider, pas à moi... - Spoiler:
- Newt. - Qu'est-ce que tu dis ? - je m'appelle Newt. Personne ne m'appelle Rebecca, sauf mon frère... - Comment s'appelle ton frère ? - Timmy...
| |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 16:11 | |
| nuage D'Or plongea son regard dans les yeux a demi clos de l'apprenti. Le clan des Etoiles n'emportera jamais une ame aussi loyale que la tienne. [ - Spoiler:
center]C'est la vielle dame que je vois le plus souvent. Elle nous regarde avec des yeux bizarres, sans jamais vraiment nous voir. Victor dit qu'elle est comme un esorcière...[/center]
| |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 16:26 | |
| - Je ne suis pas loyal...Je trompe mon clan en venant te voir...Mais tu passes avant toute chose, et ça, j'espère que la toison argentée comprendra... Il gémit. - Il vaut mieux que je reparte...Mais on se reverra bientôt, je te le promet... - Spoiler:
B : - Attendez, attendez. On se calme, je sais que vous êtes tous sur les nerfs mais...bon sang Repley, cette navette vaut des millions, vous ne pouvez pas vous permettre de la détruire comme sa sur un simple coup de tête ! R : - Envoyez-moi la facture ! A : - Hey, Burk, je sais pas si t'as suivit le match à la télé mais on vient de se faire ####^^**££censured par ses saletés d'insectes !! B : Je sais, je sais mais...
| |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE Mer 20 Juin - 16:31 | |
| Nuage D'Or effleura une dernière fois son museau et l'aida a se relever. Prete a partir.
Prend soin de toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous PRIVE | |
| |
|
| |
| rendez-vous PRIVE | |
|