| ¤ Petite Pluie ¤ | |
|
+3Etoile de Nacre Etoile Grise x Nuage de Pluie x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x Nuage de Pluie x Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!! côté coeur: Célib'
| Sujet: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 19:06 | |
| Nom : Petite Pluie
Clan : Clan du Tonnerre
Histoire : La petite chatonne se rapelle juste une nuit orageuse, et un chat, un gros chat, qui la trouva dans une flaque d'eau. Il la nomma Petite Pluie, souvenir de cette nuit orageuse, et ramena le petit bout de chat chez lui. Au Clan du Tonnerre. La petite s'est fait pleins d'amis, mais ne sais absolument pas d'ou elle vient.....
Caractère : Elle a un caractère assez fort. Elle aime par dessus tout son Clan et la liberté. Elle adoooore faire le mur, quitter le Clan, pour être rattrapée un peu plus loin et dire "Pas grave, la prochaine fois j'irais plus loin !!". Très jeune, elle adore rire, mais n'est pas inscouciante et immature.
Physique : Petite Pluie est une jolie chatonne blanche aux oreilles repliées, style Scottish Fold. Elle est toute petite, blanche comme neige. Dans ses yeux brillent une flamme qui ne s'éteindra jamais : celle de l'ironie.....Car elle adore faire des bêtises. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 19:07 | |
| Tu peux jouer, bienvenue ^^ Pourquoi le Clan du Tonnerre....lol | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 19:51 | |
| Bienvenue ^^ dsl Etoile Grise =='' je crois qujvais le refermer de toutes façons car dans le mien on est beaucoup, donc pour le moment c'est le dernier membre ^^ | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: Torrent d'Ebène la Farouche !!!!! côté coeur: Célib'
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 19:58 | |
| Merci de m'accepter Etoile de Nacre | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 20:03 | |
| ça fera de la compagnie à Petite Foudre ^^ puisque Petite Lune devient apprentie bientôt. J'espère que tu seras toi aussi rapidement apprentie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 20:07 | |
| Nan j'vais profiter de ma jeunesse avec Petite Foudre (pour qui j'ai fait ce compte) pour faire pleins des conneries MWAHAHA x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 20:08 | |
| XDD t'as d'autres comptes sur le fow Oo ? | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 20:39 | |
| elle en a plein ^^ mais j'dirais pô | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 20:56 | |
| de etoile blanche : Dit le a ton chef d'amour MMDR ^^ | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Lun 14 Mai - 21:24 | |
| ba vu la façon dont elle écrit sa sign' je pense savoir ^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Mer 16 Mai - 14:30 | |
| bienvenue!!^^ et ouech je deviens apprentit XD c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Mer 16 Mai - 16:47 | |
| Qui, moi ?? De la facon dont j'écris ma signa ?? Bah va y je suis qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| Je sais pas, mais il y a d'autres comptes où c'est écrit une petite phrase entre soleil. Comme celle de Braise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Petite Pluie ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Petite Pluie ¤ | |
|